voiliers bateaux aluminium ovni

Vers le contenu


Anode hélice MaxProp

Relevage hydraulique de la dérive, safran, guindeau, propulseur, ...
  • Facebook
  • Twitter

Anode hélice MaxProp

Messagede Ymanja » 13 Aoû 2007, 11:00

Bonjour,
Mon anode en bout d'hélice est déjà au deux tiers mangée alors que je viens d'en mettre une neuve ce printemps ! Mon changement de place n'a visiblement pas été bénéfique de ce côté.
Je me demande si l'installation d'une anode supplémentaire sur l'arbre serait efficace ? Est-ce que quelqu'un a déjà essayé ? Le problème dans mon cas c'est qu'il y a vraiment très peu de place entre l'hélice et la bague hydrolube, car j'ai déjà un coupe orins. Il faudrait donc une anode de pas plus de 15 à 20 mm de large et vissable sur l'arbre par ex.en 2 demi cercles ??
Si deus quizer !
Avatar de l’utilisateur
Ymanja
O passionné
O passionné
 
Messages: 130
Inscription: 21 Fév 2007, 16:44
Localisation: Méditerranée

Re: Anode hélice MaxProp


Note : vous voyez cette publicité car vous n'êtes pas connecté au forum
Annonces
 

  • Facebook
  • Twitter

Messagede ADAGIO » 14 Aoû 2007, 09:05

Bonjour, Pour votre info, j'ai eu le même problème sur un Ovni 345, tous les autres Ovnistes rencontrés aussi. C'est l'anode qui se bouffe la plus :x Pourquoi ? Je suis incompétent pour apporter une réponse. Ma solution ? Changer l'anode deux fois par an :(
Amicalement
ADAGIO
O discret
O discret
 
Messages: 18
Inscription: 24 Fév 2007, 12:25


Retourner vers Autres sujets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités