Autopilot pour ovni 395

  • Facebook
  • Twitter

Autopilot pour ovni 395

Messagepar oursy » 18 Mars 2012, 22:12

Bonjour,

je viens de signer la commande pour un ovni 395, et je ne sais pas quoi choisir comme autopilot et je n'y connais rien. Vous avez quoi? Que me conseillez-vous? Et connaissez vous l'autopilot Simrad AP28 ?
Merci
oursy
O nouveau
O nouveau
 
Messages: 3
Inscription: 24 Jan 2009, 23:06
Localisation: portsmouth

Re: Autopilot pour ovni 395


Note : vous voyez cette publicité car vous n'êtes pas connecté au forum
Annonces
 

  • Facebook
  • Twitter

Re: Autopilot pour ovni 395

Messagepar arioso » 19 Mars 2012, 10:47

Bonjour,
Trés beau bateau Félicitations!!!!!
Il y a plusieurs fils sur cette question dont celui-là.
choix-pilote-bateau-t592.html
Pour le même modèle que toi.
Où es-tu?
Bon choix
Jean Marie
Jean Marie OVNI 37 Spianato
arioso
O passionné
O passionné
 
Messages: 199
Inscription: 03 Août 2010, 09:46
Localisation: Port camargue

  • Facebook
  • Twitter

Re: Autopilot pour ovni 395

Messagepar arioso » 19 Mars 2012, 12:34

Complément de réponse copie d'un fil de ce forum
Bonjour,
Aprés presque 3 mois d'utilisation intensive de l'électronique du bord installée ce printemps sur mon 37,voici quelques conclusions.
Radar Garmin HD et traceur 720 cartes G2 Vision:Extraordinaire appareil il fait TOUT et trés vite.C'est un appareil convivial trés trés performant.Son écran tactile est trés fiable.
Les informations données sont trés facilement exploitables.Petite taille mais quelle puissance
Exemple la vision 3D peut s'avérer une aide précieuse,Couplé à la vhf il permet en un coup d'oeil de suivre le trafic autour du bateauIl est trés utile capable de détecter grains et brouillard de trés loin.

Eolienne D400
Puissante éolienne silencieuse elle nous a garanti du rosé frais ...............! tout le temps Avec un suivi de consommation on a pu gérer trés facilement frigo,Garmin et pilote.

BLU;