Bienvenue DASORC'H !

  • Facebook
  • Twitter

Bienvenue DASORC'H !

Messagepar Ravenala » 04 Juin 2007, 17:42

Je voudrais souhaiter la bienvenue à DASORC'H - Ovni 345 N° 27 en esperant que Marc voudra bien prendre le temps un jour de nous en parler :-)
Avatar de l’utilisateur
Ravenala
O passionné
O passionné
 
Messages: 132
Inscription: 21 Fév 2007, 20:08
Localisation: La Rochelle

Re: Bienvenue DASORC'H !


Note : vous voyez cette publicité car vous n'êtes pas connecté au forum
Annonces
 

  • Facebook
  • Twitter

Messagepar Lei Lani » 04 Juin 2007, 19:54

Bonjour André, tu es maintenant parrain ... qqchose me dit que tu le connais bien cet Ovni !
Par ailleurs à quand la mise à l'eau de Ravenala ? Prends des photos ! A+
Bon vent à toutes et à tous !
Avatar de l’utilisateur
Lei Lani
O passionné
O passionné
 
Messages: 209
Inscription: 21 Fév 2007, 14:55
Localisation: Bormes les Mimosas

  • Facebook
  • Twitter

Ovni 345 N° 27

Messagepar Ravenala » 05 Juin 2007, 08:13

Bonjour tout le monde , Emmanuel pense que je connais ce bateau qui est basé à Granville , je ferai donc une réponse de normand ;-) .
Du coté de Ravenala, le matage a été effectué hier ; la mise à l'eau est prevue pour demain et la livraison pour vendredi ; çà commence donc à se concretiser :-) ; croisons les doigts pour la suite ...
André
Avatar de l’utilisateur
Ravenala
O passionné
O passionné
 
Messages: 132
Inscription: 21 Fév 2007, 20:08
Localisation: La Rochelle

  • Facebook
  • Twitter

Un petit mot !

Messagepar dasorc'h » 05 Juin 2007, 18:00

Effectivement André a bien connu ce bateau, même si aujourd'hui de nombreux détails ont changé car j'ai mis ma petite touche personnelle à chaque pièce de l'ensemble.
Merci André pour ton message de bienvenue.
Malheureusement le bateau n'a pas encore navigué sous voile car il manque encore quelques morceaux du gréement (merci Sparkraft) même si il est posé sur son emplanture. Il reste encore quelques petites choses à mettre au point mais le planning travaux a été tenu et le bateau est près pour le service.
En parlé un peu plus, pas de soucis, mais il faut illuster tout ça de photos et ceux qui en ont vues le confirmerons. Peut-on mettre en ligne un petit article ou quelque chose comme ça sur le site ?
C'est un cas de rénovation/reconstruction qui n'est pas banal et en plus c'est un ovni !
A bientôt !
Marc

PS pour André : J'espère vous voir bientôt en Bretagne nord lors des essais du 395
dasorc'h
O intéressé
O intéressé
 
Messages: 40
Inscription: 22 Mai 2007, 18:41
Localisation: Granville

  • Facebook
  • Twitter

Messagepar Admin » 05 Juin 2007, 18:38

Salut Marco,
Pour un article tu peux par exemple l'écrire sur Word ou autre et faire un copier/coller par ex. sur ce fil.
Pour télécharger toi même des photos, voir album photos/ma galerie/ajouter.

Sinon si ton article est déjà prêt sous un autre format envoie le à cette adresse et nous le mettrons sur le site . @+
Avatar de l’utilisateur
Admin
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 77
Inscription: 20 Fév 2007, 19:42
Localisation: Port ou zone, Pays

Re: 

Annonces
 


Revenir vers Histoires d'O

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités

cron