voiliers bateaux aluminium ovni

Vers le contenu


Chantier ALUBAT

Toutes les infos et nouvelles pouvant intéresser la communauté des OVNISTES
  • Facebook
  • Twitter

Chantier ALUBAT

Messagede Seeyou » 19 Mai 2017, 10:54

Nous refitons complètement notre Ovni 39 et avions besoin de conseils et de matériel pour mener à bien nos travaux. Nous nous sommes adressés directement au Chantier ALUBAT (Château d'Olonne - 85) et avons trouvé auprès de Thierry LEPRINCE (SAV), de la disponibilité et un professionnalisme très rares de nos jours. De plus, le Directeur Général, Christian PICARD est venu se présenter et faire notre connaissance (nous qui ne sommes que de "petits clients potentiels"). Encore un bon point !!! Il nous fallait souligner tout cela. Donc si vous voulez des conseils, du matériel ou même faire refaire une beauté à votre Ovni (et oui, ALUBAT ne fait pas que des bateaux neufs !), le Chantier et son personnel compétent seront à votre écoute et à votre disposition. N'hésitez surtout pas. Vous trouverez ci-après les coordonnées de Monsieur LEPRINCE : sav@alubat.com- tél. 06 63 57 27 94 ou 02 51 21 08 02. Il vous répondra très rapidement. :D :D :D
Seeyou
O discret
O discret
 
Messages: 10
Inscription: 14 Sep 2011, 07:52
Localisation: Vendée

Re: Chantier ALUBAT


Note : vous voyez cette publicité car vous n'êtes pas connecté au forum
Annonces
 

  • Facebook
  • Twitter

Re: Chantier ALUBAT

Messagede Quetzal » 23 Mai 2017, 17:25

J'avais pour ma part oublié Alubat. A la lecture de certains commentaires positifs, (et pas seulement sur OvniClub), j'ai reconsidéré ma position et suis allé visiter le chantier la semaine dernière. Je confirme en tous points l'excellente impression de Seeyou.
L'accueil de Christian Picard a été exemplaire, tout comme les échanges préalables par mails et téléphone avec Me Lea Desailly et Thierry Leprince ( c'est d'ailleurs ce dernier qui au hasard d'une discussion d'ordre générale sur l'organisation du chantier m'a informé de la livraison d'un 445, ce qui m'a incité à me rendre sur place).
Plusieurs OVNIs sont en chantier, cela nous a permis de les voir à différentes étapes de la construction. Une coque de 365 francisé en 2017 est d'ailleurs disponible ( une opportunité pour ceux qui veulent un armement en cat A depuis l'application des directives sur la stabilité...)
Force est de constater que Christian Picard a su insuffler un vent de renouveau, et son équipe semble le suivre. Ils ont plein d'idées en tête, souhaitons leur donc pleine réussite.
Je retiens que les retours sur Internet m'ont fait revenir sur mon opinion sur le chantier et quelle que soit ma décision finale, je souhaite témoigner de ce renouveau et remercier toute l'équipe d'Alubat pour leur accueil (puisqu'ils lisent ce forum :-).....
Quetzal
O discret
O discret
 
Messages: 6
Inscription: 21 Déc 2015, 23:36
Localisation: San Francisco CA - USA


Retourner vers Infos Générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités