Chantier ALUBAT

  • Facebook
  • Twitter

Chantier ALUBAT

Messagepar Seeyou » 19 Mai 2017, 09:54

Nous refitons complètement notre Ovni 39 et avions besoin de conseils et de matériel pour mener à bien nos travaux. Nous nous sommes adressés directement au Chantier ALUBAT (Château d'Olonne - 85) et avons trouvé auprès de Thierry LEPRINCE (SAV), de la disponibilité et un professionnalisme très rares de nos jours. De plus, le Directeur Général, Christian PICARD est venu se présenter et faire notre connaissance (nous qui ne sommes que de "petits clients potentiels"). Encore un bon point !!! Il nous fallait souligner tout cela. Donc si vous voulez des conseils, du matériel ou même faire refaire une beauté à votre Ovni (et oui, ALUBAT ne fait pas que des bateaux neufs !), le Chantier et son personnel compétent seront à votre écoute et à votre disposition. N'hésitez surtout pas. Vous trouverez ci-après les coordonnées de Monsieur LEPRINCE : sav@alubat.com- tél. 06 63 57 27 94 ou 02 51 21 08 02. Il vous répondra très rapidement. :D :D :D
Seeyou
O intéressé
O intéressé
 
Messages: 20
Inscription: 14 Sep 2011, 06:52
Localisation: Vendée

Re: Chantier ALUBAT


Note : vous voyez cette publicité car vous n'êtes pas connecté au forum
Annonces
 

  • Facebook
  • Twitter

Re: Chantier ALUBAT

Messagepar Quetzal » 23 Mai 2017, 16:25

J'avais pour ma part oublié Alubat. A la lecture de certains commentaires positifs, (et pas seulement sur OvniClub), j'ai reconsidéré ma position et suis allé visiter le chantier la semaine dernière. Je confirme en tous points l'excellente impression de Seeyou.
L'accueil de Christian Picard a été exemplaire, tout comme les échanges préalables par mails et téléphone avec Me Lea Desailly et Thierry Leprince ( c'est d'ailleurs ce dernier qui au hasard d'une discussion d'ordre générale sur l'organisation du chantier m'a informé de la livraison d'un 445, ce qui m'a incité à me rendre sur place).
Plusieurs OVNIs sont en chantier, cela nous a permis de les voir à différentes étapes de la construction. Une coque de 365 francisé en 2017 est d'ailleurs disponible ( une opportunité pour ceux qui veulent un armement en cat A depuis l'application des directives sur la stabilité...)
Force est de constater que Christian Picard a su insuffler un vent de renouveau, et son équipe semble le suivre. Ils ont plein d'idées en tête, souhaitons leur donc pleine réussite.
Je retiens que les retours sur Internet m'ont fait revenir sur mon opinion sur le chantier et quelle que soit ma décision finale, je souhaite témoigner de ce renouveau et remercier toute l'équipe d'Alubat pour leur accueil (puisqu'ils lisent ce forum :-).....
Quetzal
O discret
O discret
 
Messages: 12
Inscription: 21 Déc 2015, 22:36
Localisation: USA - San Francisco Bay Area

  • Facebook
  • Twitter

Re: Chantier ALUBAT

Messagepar nonodebodo » 19 Août 2019, 18:55

Bonsoir,

Je partage votre ressenti. J'ai eu l'occasion de visiter le chantier en mai cette année, avec Christian PICARD comme guide.
Son enthousiasme pour le chantier et son équipe est très communicatif. Il sait mettre en valeur leur savoir faire.
D'après ce que j'avais compris à l'époque, sa mission se termine en septembre cette année (après le grand pavois sans doute).
Espérons que son successeur sera de la même envergure.
nonodebodo
O intéressé
O intéressé
 
Messages: 25
Inscription: 01 Fév 2019, 20:07
Localisation: Arzal Morbihan

  • Facebook
  • Twitter

Re: Chantier ALUBAT

Messagepar ALBATROS » 20 Août 2019, 08:52

Oui le chantier Alubat a certainement beaucoup de compétences pour la rénovation de nos bateaux. Toutefois on peut citer également le chantier Arzal qui assure depuis longtemps la rénovation des Ovnis.
ALBATROS
O impliqué
O impliqué
 
Messages: 84
Inscription: 30 Oct 2010, 11:53

  • Facebook
  • Twitter

Re: Chantier ALUBAT

Messagepar nonodebodo » 21 Août 2019, 08:03

Oui en effet ALBATROS, Arzal Nautique a une longue expérience des OVNIs, c'est incontestable.
nonodebodo
O intéressé
O intéressé
 
Messages: 25
Inscription: 01 Fév 2019, 20:07
Localisation: Arzal Morbihan

  • Facebook
  • Twitter

Re: Chantier ALUBAT

Messagepar Opale » 23 Août 2019, 12:46

Bonjour,

Pour avoir plusieurs fois confié mon OVNI 435 à Arzal Nautiques pour des travaux allant de simples à très complexes, je ne peux également que louer leur savoir-faire et leur connaissance fine de particularités de ces voilers, leurs tarifs, la tenue des délais annoncés et leur support indéfectible en cas de problème hors des eaux françaises.

Bonnes navigations estivales, ou plus.
Patrick
OPALE
Opale
O passionné
O passionné
 
Messages: 113
Inscription: 28 Juil 2009, 17:53
Localisation: Marina Le Marin

Re: Re: Chantier ALUBAT

Annonces
 


Revenir vers Infos Générales

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités