Chargeur Cristec

  • Facebook
  • Twitter

Chargeur Cristec

Messagepar GIGOUILLE » 02 Nov 2012, 11:54

Bonjour,
J'ai un chargeur CRISTEC dont je n'ai pas les caractéristiques en tête (bateau en Grèce, moi à la maison)
Si quelqu'un à un OVNI 385 de 2003 ou 2004 avec un chargeur CRISTEC il y a des chances que ce soit le même.......je le remercie par avance s'il peut me communiquer un peu plus de détail sur le modèle....
Yannick de GIGOUILLE
Avatar de l’utilisateur
GIGOUILLE
O intéressé
O intéressé
 
Messages: 21
Inscription: 23 Fév 2007, 18:07
Localisation: GRECE PELOPONNESE

Re: Chargeur Cristec


Note : vous voyez cette publicité car vous n'êtes pas connecté au forum
Annonces
 

  • Facebook
  • Twitter

Re: Chargeur Cristec

Messagepar Dummy » 03 Nov 2012, 14:05

Bonjour Yannick

Suivant le parc de batteries de servitude installé ça doit être un CRISTEC CPS 300-1A ou 480-1A, les chiffres correspondant à la puissance du chargeur, exemple pour le 480-1A c'est 480 W, soit 40 A en 12 V.

Les docs complètes des chargeurs CRISTEC produits dans les années 2002-2005 sont dans les dossiers techniques, voir en bas de la page.

Par la même occasion j'invite tous les Ovnistes propriétaires à m'envoyer (à l'adresse e-mail : la même que celle de la newsletter) les documentations utiles (bateaux, équipement, accessoires, accastillage) et surtout celles que l'on ne peut pas consulter directement sur le site internet du fabricant, afin de compléter ces dossiers techniques, pas de problème de place pour le stockage !
C'est bien pratique de pouvoir consulter ces manuels lorsque l'on est loin de son bateau :wink:
Amicalement, Kev
Avatar de l’utilisateur
Dummy
O passionné
O passionné
 
Messages: 439
Inscription: 21 Fév 2007, 09:07

  • Facebook
  • Twitter

Re: Chargeur Cristec

Messagepar GIGOUILLE » 04 Nov 2012, 18:05

Merci Kevin,
Mon parc était composé(il est HS après 8ans de bons et loyaux services) de 6 batteries DELPHI MARINE Freedom 90AH 600A.dont 1dédiée au moteur et guindeau.
Je suis actuellement en cours de re-constitution de ce parc (par correspondance et en anglais) par l'intermédiaire d'un électricien marine Grec et c'est pour cette raison que j'ai besoin de connaître les caractéristiques de mon chargeur....encore qu'il ne serve pas beaucoup en période de navigation. J'ai dû me raccorder 3 fois au secteur en 5 mois!
Je pense qu'il s'agit en effet de l'un des deux et qui ont les mêmes caractéristiques, donc merci encore.
Amicalement,
Yannick
Avatar de l’utilisateur
GIGOUILLE
O intéressé
O intéressé
 
Messages: 21
Inscription: 23 Fév 2007, 18:07
Localisation: GRECE PELOPONNESE

  • Facebook
  • Twitter

Re: Chargeur Cristec

Messagepar Dummy » 04 Nov 2012, 19:51

Oui avec ce parc batteries ça doit être le modèle 40 A au minimum.
Avatar de l’utilisateur
Dummy
O passionné
O passionné
 
Messages: 439
Inscription: 21 Fév 2007, 09:07

  • Facebook
  • Twitter

Re: Chargeur Cristec

Messagepar Seeyou » 06 Nov 2012, 09:14

Bonjour,

J'ai essayé de mettre en ligne la notice du CRISTEC NEMO 40 mais la taille du fichier est trop importante et impossible de le mettre en pièces jointes. Donc, si quelqu'un en a besoin, qu'il me laisse un message et je me ferai un plaisir de transmettre ce document par mail.

Cordialement

Guy
Seeyou
O intéressé
O intéressé
 
Messages: 20
Inscription: 14 Sep 2011, 06:52
Localisation: Vendée

  • Facebook
  • Twitter

Re: Chargeur Cristec

Messagepar Dummy » 06 Nov 2012, 12:23

Bonjour Guy
tu peux me l'envoyer par e-mail à l'adresse de l'ovniclub (cf newsletter), je le mettrais en ligne dans la rubrique dossiers techniques. merci !
Avatar de l’utilisateur
Dummy
O passionné
O passionné
 
Messages: 439
Inscription: 21 Fév 2007, 09:07

Re: Re: Chargeur Cristec

Annonces
 


Revenir vers Electricité

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités

cron