Comportement Ovni 395 Ravenala

  • Facebook
  • Twitter

Messagepar Pop Sea » 11 Juil 2007, 20:53

Ben t'as un sacré problème de croyance , André !

Si tu crois que la mèche est vrillée, tu ne pars pas sans la changer ... car elle pourra péter à n'importe quel moment ... ou jamais peut-être. Un rondin de 80 mm en AG4MC massif qui a dépassé sa limite élastique de déformation est inquiétant.

Si tu crois qu'elle n'est pas vrillée, c'est pareil, puisque ce n'est qu'une croyance et pas une certitude.

Reste plus qu'à faire une sérieuse vérification géométrique de déformation.

Cela m'ennuierait drôlement d'avoir un tel cas de conscience :roll:
Avatar de l’utilisateur
Pop Sea
O impliqué
O impliqué
 
Messages: 65
Inscription: 22 Fév 2007, 21:55
Localisation: Port Pin Rolland

Re: 


Note : vous voyez cette publicité car vous n'êtes pas connecté au forum
Annonces
 

  • Facebook
  • Twitter

Concessionnaire ou chantier

Messagepar Kendalch » 15 Juil 2007, 12:48

Ayant acheté notre 36 neuf, nous avions eu à essuyer quelques plâtres.
Nous nous y attendions... Pour le prochain, nous nous posions la question de l'intérêt du recours à un agent.
Je crois que Ravelana nous donne quelques éléments de réponse.
Gaston
Avatar de l’utilisateur
Kendalch
O voyageur
O voyageur
 
Messages: 49
Inscription: 26 Fév 2007, 16:28
Localisation: Actuellement en Afrique du sud

  • Facebook
  • Twitter

Messagepar ADAGIO » 15 Juil 2007, 15:06

Bonjour à tous,
Bien d'accord avec vous, je n'ai eu qu'à me louer d'avoir acheté mon 345 directement chez Alubat en 2001. A l'époque, Yves ROUCHER était toujours le patron mais déjà, Bernard gérait la construction et nos rapports ont toujours été agréables, francs et constructifs. Je ne pense pas qu'un intermédiaire entre l'acheteur et le chantier soit d'une grande utilité, dans ce cas précis de constructions personnalisées quasiment à l'unité, avec tous ce que les anglais appellent les "teething problems".
J'avais beaucoup apprécié aussi que l'électronique soit montée chez Alubat, AU FUR ET A MESURE de la construction, donc sans démontages. ENM/ MASSON ELECTRONIQUE des Sables s'en était chargé et d'une manière parfaite. Jamais de problème.
Cela étant, je n'ai rien contre les agents qui, aux dires de certains font un bon travail de coordination. Le font-ils tous ? Apporte-t-il une valeur ajoutée ? Le débat est ouvert.
Si c'était à refaire (hélas, je ne le peux plus )pas d'hésitation, un OVNI et DIRECTEMENT ALUBAT.
ADAGIO
O discret
O discret
 
Messages: 19
Inscription: 24 Fév 2007, 11:25

  • Facebook
  • Twitter

Messagepar Perpete0 » 17 Juil 2007, 18:06

Je m'en remets à l'observation de cette mèche de safran et souhaite bonne et complète réparation à Ravenala
Perpete
Avatar de l’utilisateur
Perpete0
O impliqué
O impliqué
 
Messages: 74
Inscription: 26 Avr 2007, 19:06
Localisation: LE TOUQUET

  • Facebook
  • Twitter

mêche de safran

Messagepar Luciole3 » 23 Juil 2007, 15:24

Bonjour ANDRE

OUI je suis daccord avec POPSEA , attention la limite élastique de l'ALUMINIUM est très faible et surtout accepte mal les contraintes inverses sinon RUPTURE !!! donc moi je la changerais car si elle à été tordue ,c'est qu'on a dépassé la limite élastique par définition .

Bon courage à toi
Bruno
Avatar de l’utilisateur
Luciole3
O discret
O discret
 
Messages: 16
Inscription: 21 Juin 2007, 18:11
Localisation: ST MALO

Re: mêche de safran

Annonces
 

Précédent

Revenir vers Navigation

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités

cron