Configuration OVNI 445

  • Facebook
  • Twitter

Configuration OVNI 445

Messagepar Mylon » 26 Août 2017, 11:41

Convaincu par les progrès d'Alubat et l'impulsion que lui donne Christian Picard, j'ai fini par me laisser convaincre et par commander un OVNI 445, dont la construction va bientôt commencer. Bien évidemment, je suis intéressé par les conseils et suggestions d'OVNISTES sur la configuration du bateau et sur des détails d'aménagement...
La configuration que j'ai retenue est 2 cabines(cabine AV reculée), 1 salle de bains, avec un dessal et un générateur 4kW; voiles dacron; winch électrique.
Le programme: prise en mains (atlantique) au printemps 2018, Antilles en hiver 2018, programme non fixé ensuite.
Je suis preneur de tous conseils d'aménagement...
Dominique
06 83 83 08 30
Mylon
O discret
O discret
 
Messages: 11
Inscription: 04 Juil 2017, 14:16

Re: Configuration OVNI 445


Note : vous voyez cette publicité car vous n'êtes pas connecté au forum
Annonces
 

  • Facebook
  • Twitter

Re: Configuration OVNI 445

Messagepar cybele » 26 Août 2017, 19:13

bonjour.Sur mon blog j'ai donné quelques indications sur mes choix. "Si c'était à refaire?" question qui revient souvent!Isolation+++, gréément avec solent et génois, winches électriques génois et drisse GV, lave-linge, 2 cabines (1 sdb et 2 WC)+ atelier ,groupe, éolienne et panneaux, goulottes supplementaires entre TAC et portique,pour moi un chauffage autonome (peut-ètre pas pour une transat?)
Ah, si Alubat faisait des dog-houses!!!
regarde aussi le blog de Hanami II
Amicalement, et au plaisir d'en parler par mail: je suis aux Lofoten .
Ovni 445.En Baltique 3 ans avec hivernages Stockholm, puis Norvège et Svalbard. Hivernage 2018 Bodø. 2019 France , 2021 hivernage en Islande . 2022 retour France cause santé.


https://les-voyages-de-cybele.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
cybele
O passionné
O passionné
 
Messages: 166
Inscription: 14 Juin 2009, 15:39
Localisation: 2021 Islande

Re: Re: Configuration OVNI 445

Annonces
 


Revenir vers Gamme OVNI

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités