Consigne bouteilles de gaz Scandinavie

  • Facebook
  • Twitter

Consigne bouteilles de gaz Scandinavie

Messagepar cybele » 17 Fév 2013, 22:21

Avez-vous des conseils ou astuces pour les bouteilles de Propane dans les différents pays du Nord (Suède, Norvège, Finlande...)? Je me suis laissé dire que les marques étaient différentes, et qu'on perdait la consigne à chaque fois. Alors bon plan? Ou remplissage? Je ne peux stocker que deux bouteilles de 10 kg.
Merci de votre retour
Ovni 445.En Baltique 3 ans avec hivernages Stockholm, puis Norvège et Svalbard. Hivernage 2018 Bodø. 2019 France , 2021 hivernage en Islande . 2022 retour France cause santé.


https://les-voyages-de-cybele.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
cybele
O passionné
O passionné
 
Messages: 166
Inscription: 14 Juin 2009, 15:39
Localisation: 2021 Islande

Re: Consigne bouteilles de gaz Scandinavie


Note : vous voyez cette publicité car vous n'êtes pas connecté au forum
Annonces
 

  • Facebook
  • Twitter

Re: Consigne bouteilles de gaz Scandinavie

Messagepar Malugui 3 » 18 Fév 2013, 09:56

j'ai été effectivement amené à acheter une petite bouteille de propane de 10kg en Norvège (bouteille verte je crois), sans attendre que celle de Camping Gaz soit vide, car on n'en trouve pas dans le pays.
Je l'ai gardée après le passage en Suède, où j'ai retrouvé du Camping Gaz. Je n'ai donc pas encore l'expérience de l'échange. Il me semble qu'on m'avait dit que ça ne posait pas de problème de compatibilité entre pays.
Seule précaution à prendre: s'assurer que la connexion avec le tuyau de gaz soit la même car il y a différent systèmes en fonction des bouteilles. En tout cas, il n'y a pas d'adaptation de gicleurs à prévoir sur la cuisinière.

Bonne journée
Malugui 3
O impliqué
O impliqué
 
Messages: 54
Inscription: 29 Avr 2010, 13:43

Re: Re: Consigne bouteilles de gaz Scandinavie

Annonces
 


Revenir vers Plomberie

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités

cron