Convoyage hiver 2015

  • Facebook
  • Twitter

Convoyage hiver 2015

Messagepar mia sails » 02 Jan 2015, 20:30

Bonjour a vous....

Mon premier post sur un forum. Je dois vous avoué que c'est assez impressionnant d'écrire ces mots et me dire que cela va êre disponible sur le net au vu de tous :)

Bon, je lance une bouteille a la mer - j'ai une opportunité de prendre 2 mois de congés personnels et j aimerais utiliser mon temps libre pour participer à un convoyage de voilier France vers les antilles.

Mes dates de disponibilités restent relativement flexibles, et débuteraient idéalement courant février, et les ports de départs très flexibles.

Je navigue a titre de skyper dans des regates sur des petits quillards (shark, Tanzer 22 et 26) ou a titre d'équipière (Spi, n1, GV, ou piano selon), j'ai participé à des stages aux Glénans et j'ai fait quelques croisières sur des 45'. En bref, j'ai une bonne connaissance de la navigation et je suis sans conteste une équipière polyvalente, motivée enjouée et facile à vivre.

Si vous connaissez des organismes ou des skypers serieux qui partent prochainement, je serais intéressée d'être mise en contact. Tous vos conseils sont définitivement les bienvenus.

Merci d'avance
mia sails
O nouveau
O nouveau
 
Messages: 1
Inscription: 02 Jan 2015, 20:11

Re: Convoyage hiver 2015


Note : vous voyez cette publicité car vous n'êtes pas connecté au forum
Annonces
 

Re: Convoyage hiver 2015

Annonces
 

Revenir vers Divers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités

cron