Gasoil dans réservoir d'eau

  • Facebook
  • Twitter

Gasoil dans réservoir d'eau

Messagepar cybele » 19 Juin 2017, 16:10

J'ai versé du gasoil dans l'eau d'un réservoir !
çà m'est arrivé! :oops: :oops: mais je m'en suis sorti. Je me permets de diffuser mon mode d'emploi sur mon blog: http://les-voyages-de-cybele.blogspot.com/2017/06/deux-galeres-en-meme-temps.htm car la procédure fonctionne. :idea: Finalement lors de ma recherche et de mes discussions sur la Toile, cela arrive à beaucoup!
Amicalement
François sur Cybèle 178 à Egersund (NO)
Ovni 445.En Baltique 3 ans avec hivernages Stockholm, puis Norvège et Svalbard. Hivernage 2018 Bodø. 2019 France , 2021 hivernage en Islande . 2022 retour France cause santé.


https://les-voyages-de-cybele.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
cybele
O passionné
O passionné
 
Messages: 166
Inscription: 14 Juin 2009, 15:39
Localisation: 2021 Islande

Re: Gasoil dans réservoir d'eau


Note : vous voyez cette publicité car vous n'êtes pas connecté au forum
Annonces
 

  • Facebook
  • Twitter

Re: J'ai versé du gasoil dans l'eau d'un réservoir!

Messagepar Aldabra » 19 Juin 2017, 20:30

C'est sur vaut mieux éviter ! c''est marrant ... enfin presque, parce-que hier soir la voiture devant moi sur la station service de l'autoroute, un magnifique SUV BMW flambant neuf, le propriétaire qui visiblement s'engueulait avec sa femme depuis un bon moment et devait être habitué à mettre du diesel dans son ancienne voiture a fait le plein avec du GO au lieu de l'essence !

Deux questions car c'est le genre de connerie qui pourrait m'arriver : le pastis c'est pourquoi ? pour chasser l'odeur persistante même de traces infimes de GO dans l'eau ?

Je suppose que le gasoil ou mélange pompé sur le dessus de votre réservoir d'eau vous ne l'avez pas versé dans votre réservoir gasoil, vous l'avez mis où ??
Aldabra
O discret
O discret
 
Messages: 5
Inscription: 06 Avr 2012, 17:48

  • Facebook
  • Twitter

Re: J'ai versé du gasoil dans l'eau d'un réservoir !

Messagepar cybele » 20 Juin 2017, 10:28

Bonjour.
-Le pastis est en effet fait pour chasser l'odeur de GO qui persiste mème après nombreux lavages. mais attention, c'est super efficace et presistant aussi! Après tous les rinçages j'ai utilisé le réservoir pour faire des lessives qui sentent el pastis, alors que je n'ai mis que 1/2 litre en tout , entre rinçage eponge et versement direct .
-le premier pompage a été fait dans des gros bidons de 100 litres. Je n'ai pas osé récuperer le GO qui surnage, vous avez dit superstitieux? :?
Amicalement.
Ovni 445.En Baltique 3 ans avec hivernages Stockholm, puis Norvège et Svalbard. Hivernage 2018 Bodø. 2019 France , 2021 hivernage en Islande . 2022 retour France cause santé.


https://les-voyages-de-cybele.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
cybele
O passionné
O passionné
 
Messages: 166
Inscription: 14 Juin 2009, 15:39
Localisation: 2021 Islande

Re: Re: J'ai versé du gasoil dans l'eau d'un réservoir !

Annonces
 


Revenir vers Produits d'entretien courant

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités