Isotherm asu frigo

  • Facebook
  • Twitter

Isotherm asu frigo

Messagepar De Zeebrecht » 20 Mai 2011, 09:23

Ovni 1997,
En voyage en Espanje(an 2008), moteur pompe à eau, se trouvant dessous la pompe, brulé par infiltration d'eau dans le moteur. En voyage, remplacé la pompe, en absence de pompe original, par "FLOJET, model R4405-143 12V, 7 amp maximum". Plus de problèmes.
Aprés une année nouvelle panne. Le "voltreducer" ne marchait plus. Remplacé par voltreducer"K8004 : Velleman DC TO PULSE WIDTH MODULATOR"

Maintenant le frigio marche normalement, je peux même régler le voltage de la pompe à eau sur le voltreducer K 8004.

Mais: Le mechanisme(pompe à eau et danfosscompresser) commence à marcher normalement après quelques jours quand je mets le frigidaire en marche sur le panneau. Mais il ne s'arrête plus, il s'arrête seulement aprés des heures quand mon frigo est devenu un freeser. Il y aussi toujours un delai quand j'arrête le frigo après quelques minutes pour le pouvoir le remettre en marche, le délai etant plus long dans la position manuel que dans la position auto.

On m'a recommandé de remplacer tout le mechanisme mais c'est couteux et beaucoup de travail.

N'y a t"il pas une manière de commander le mechanisme manuellement, même sans termostat ? L'electronique ou le termostat est en faute? Comment se passer de l'électronique, et faire marcher le mechanisme du frigo comme un frigo normal avec ou sans thermostat. Pour l'usage du bateau, j'ai assez d'électricité.
De Zeebrecht
O impliqué
O impliqué
 
Messages: 59
Inscription: 21 Mars 2010, 16:07

Re: Isotherm asu frigo


Note : vous voyez cette publicité car vous n'êtes pas connecté au forum
Annonces
 

Re: Isotherm asu frigo

Annonces
 

Revenir vers Confort à bord

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités

cron