voiliers bateaux aluminium ovni

Vers le contenu

Rapports des dysfonctionnements et "bugs"

Questions ne pouvant pas figurer dans les autres rubriques
  • Facebook
  • Twitter

Rapports des dysfonctionnements et "bugs"

Messagede Admin » 21 Fév 2007, 11:32

Bonjour à tous et bienvenue sur ce forum !

Le forum venant d'être créé et bien que nous ayons testé la plus grande partie des fonctions, quelques dysfonctionnements et bugs informatiques peuvent survenir. Merci de bien vouloir nous signaler les problèmes les plus importants ci-dessous, pour que nous puissions continuer à améliorer cet outil d'échanges.

Le webmestre
Admin
Site Admin
Site Admin

Re: Rapports des dysfonctionnements et "bugs"

Note : vous voyez cette publicité car vous n'êtes pas connecté au forum
Annonces

• Facebook
  • Twitter

Messagede Ravenala » 22 Fév 2007, 11:56

Bonjour le team ; je n'ai pas trouvé de "bugg" pour le moment ; tout juste peut etre un manque : la possibilité d'annuler un message que l'on a posté (genre la poubelle de STW) ; idem en redaction de message - mais là il y a la possibilité de faire "precedent" dans son navigateur .
André
Ravenala
O passionné
O passionné

• Facebook
  • Twitter

Messagede Lei Lani » 22 Fév 2007, 12:13

Bonjour André,
On devrait pouvoir éditer, voir supprimer ses propres messages si personnes n'a répondu par dessus i.e. à l'intérieur d'un même fil (sinon seuls les modérateurs et/ou administrateurs peuvent le faire à tout moment) .

VOIR AUSSI FAQ (menu sous logo)
Bon vent à toutes et à tous !
Lei Lani
O passionné
O passionné

• Facebook
  • Twitter

Fonction Avatar

Messagede Qualif » 02 Mar 2007, 15:46

En fait meaculpa alors que cela fonctionne très bien sous Mozilla Firefox (navigateur web gratuit développé initialement en Californie) ça ne marche pas sous Internet Explorer de Windows. Je comprends maintenant les questions ... et pourquoi le Cap' n'a pas encore modifié sa tête de singe ! On pensait que ça avait fini par lui plaire Razz C'est juré on ne l'a pas fait exprès!

Solutions court terme : attendre que je revienne du ski (je promets de le faire car encore beaucoup de monde sur IE) ou alors si pressé télécharger Mozilla Firefox 2 (voir page d'entrée du portail, c'est gratis et vous ne serez pas déçu car beaucoup de fonctions pour personnaliser et surtout beaucoup plus sur,exemple transactions bancaires, et avancé que Microsoft Internet Explorer ... mais nous ne sommes pas sur un forum d'informatique.a+
Testeur, premiers pas premiers essais
Qualif
O discret
O discret

• Facebook
  • Twitter

sésame et articles ...

Messagede Pop Sea » 13 Avr 2007, 19:54

Sur la page "partage" en bas de page il y a deux boutons "sésame" et "article" dont je trouve que le pop-up est peut-être sujet à discussion ...

Au 1er degré, ça fait un peu .... hum ... comment dire ... prof de collège :shock:

Au second degré, l'humour est une des choses les plus difficiles à partager sur un forum, et a risque de tomber à plat et d'en faire fuir quelques-uns :roll:

Plus sérieusement, je pense qu'il ne faut pas introduire la notion de "mérite" si on veut partager quelque chose. C'est antinomique avec la notion même de partage.

Amicalement, Robert.

PS: je ne revendique pas du tout le titre de "Navigateur" , j'ai horreur qu'on m'appelle "skipper" quand je suis avec des potes sur mon bateau :D
Pop Sea
O impliqué
O impliqué

• Facebook
  • Twitter

complément ...

Messagede Pop Sea » 13 Avr 2007, 19:58

bien entendu, il faut qu'il ait des zones fermées à destination des gestionnaires du forum, c'est indispensable pour le bon fonctionnement. Mais je pense qu'il ne faut pas les montrer de cette manière là en les mettant "au concours" du plus méritant.
Pop Sea
O impliqué
O impliqué

• Facebook
  • Twitter

Messagede Lei Lani » 13 Avr 2007, 20:58

Les "rangs" = partie intégrante du programme des bulletins boards cad de ce type de forums. Par exemple ici le nombre de bouées est lié au nombre de posts ou messages du membre sur ce forum. Les noms attribués à ces rangs (mousse, matelot ....je te laisse découvrir la suite) ne sont en effet pas à prendre au "premier degré "... tout comme l'entrée de la fameuse caverne :lol: ... et ce n'est que la face cachée de la ... (les concepteurs ont laissé libre cours à leur imagination)

"Tout le bonheur du monde est dans l'inattendu." :roll:
Bon vent à toutes et à tous !
Lei Lani
O passionné
O passionné

Retourner vers Divers