Recherche OVNI 37, 39 ou 40 pour TDM

  • Facebook
  • Twitter

Recherche OVNI 37, 39 ou 40 pour TDM

Messagepar Jamavitomco » 24 Juin 2007, 10:34

Bonjour
En preparation,depart tour du monde , date prevue "des la vente de la maison" On recherche Ovni 3 cab 37/40/39 ancien preferé nous aimerions ma femme et moi, avoir la possibilitée d'en visiter un dans 66/11.
merci bon vent
Jacques & Marie
jamavitomco@hotmail.fr
En preparation,depart tour du monde , date prevue "des la vente de la maison" On recherche Ovni 3 cab 37/40/39 ancien preferé nous aimerions ma femme et moi, avoir la possibilitée d'en visiter un dans 66/11.merci bon vent Jacques & Marie
Jamavitomco
O nouveau
O nouveau
 
Messages: 3
Inscription: 21 Juin 2007, 07:59

Re: Recherche OVNI 37, 39 ou 40 pour TDM


Note : vous voyez cette publicité car vous n'êtes pas connecté au forum
Annonces
 

  • Facebook
  • Twitter

Messagepar Pop Sea » 24 Juin 2007, 12:30

Dommage, on a bien un ancien 39 datant de 1988, mais il est dans le 83 !
Avatar de l’utilisateur
Pop Sea
O impliqué
O impliqué
 
Messages: 65
Inscription: 22 Fév 2007, 21:55
Localisation: Port Pin Rolland

  • Facebook
  • Twitter

Recherche OVNI 37, 39 ou 40 pour TDM

Messagepar Jamavitomco » 24 Juin 2007, 13:11

Il est vrai que pour une visite , il faut trouver le courage d'aller a Toulon , en outre si vous comptez vous separer de votre Ovni 39 la balade peut eventuellement se programmer , toujours est il que l'on vous remercie d'avoir porté attention a notre requette

bien a vous

Jacques & Marie
En preparation,depart tour du monde , date prevue "des la vente de la maison" On recherche Ovni 3 cab 37/40/39 ancien preferé nous aimerions ma femme et moi, avoir la possibilitée d'en visiter un dans 66/11.merci bon vent Jacques & Marie
Jamavitomco
O nouveau
O nouveau
 
Messages: 3
Inscription: 21 Juin 2007, 07:59

  • Facebook
  • Twitter

Messagepar Pop Sea » 24 Juin 2007, 14:24

ben non, on ne va pas le vendre ... depuis le temps qu'on s'acharne à le rendre pile-poil parfait (à nos yeux), ce serait dommage :roll: surtout qu'au prix qu'on l'a payé, on n'en retrouvera pas facilement un autre identique !

Mais si vous passez dans le Var en juillet, on vous montrera cette merveille :idea:
Avatar de l’utilisateur
Pop Sea
O impliqué
O impliqué
 
Messages: 65
Inscription: 22 Fév 2007, 21:55
Localisation: Port Pin Rolland

  • Facebook
  • Twitter

Sujet du message: Recherche OVNI 37, 39 ou 40 pour TDM

Messagepar Jamavitomco » 24 Juin 2007, 19:17

Bon et bien vu notre motivation de pertir bientôt en Ovni , vu que l'on est jamais monté a bord de cette merveille de voilier , vu que lon souhaite apprendre et apprendre encore , vu votre sympatie , vu qu'en juillet on est encore en vacances , ça serai un immence plaisir de faire connaissance de ce voilier avec en option les reponses a nos questions , affirmés par des passionnes qui ne peuve effectivement que nous enseigner les pour et contre de notre projet ,
je vous laisse nos coordonnées jamavitomco@hotmail.fr tel 04 68 54 68 83
en vu d'un eventuel rendez vous qui vous conviennne
merci encore et a bientôt

Jacques & Marie



PopSea a écrit:ben non, on ne va pas le vendre ... depuis le temps qu'on s'acharne à le rendre pile-poil parfait (à nos yeux), ce serait dommage :roll: surtout qu'au prix qu'on l'a payé, on n'en retrouvera pas facilement un autre identique !

Mais si vous passez dans le Var en juillet, on vous montrera cette merveille :idea:
En preparation,depart tour du monde , date prevue "des la vente de la maison" On recherche Ovni 3 cab 37/40/39 ancien preferé nous aimerions ma femme et moi, avoir la possibilitée d'en visiter un dans 66/11.merci bon vent Jacques & Marie
Jamavitomco
O nouveau
O nouveau
 
Messages: 3
Inscription: 21 Juin 2007, 07:59

  • Facebook
  • Twitter

Messagepar Perpete0 » 02 Oct 2007, 18:39

j'ai connaissance d'un OVNI 37 à vendre. Faire edouard.heripret@accenture.com et dire que c'est de la part de Perpete
Avatar de l’utilisateur
Perpete0
O impliqué
O impliqué
 
Messages: 74
Inscription: 26 Avr 2007, 19:06
Localisation: LE TOUQUET

Re: 

Annonces
 


Revenir vers Recherche bateau ou matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités