Remonter le système hydraulique du safran et derive

  • Facebook
  • Twitter

Remonter le système hydraulique du safran et derive

Messagepar Taboo1 » 06 Jan 2015, 15:44

Je suis présentement à Grenade et je dois remonter au complet le système hydraulique sur un OVNI 43. J'ai essayé à plusieurs reprises de contacter les fabricants Hydroem et Alubat pour connaître des entreprises aux Antilles qui pourraient me fournir un service technique et l'ensemble de joints pour remonter le système. Depuis plus d'un mois, je n'ai aucune réponse. Y-a-t-il quelqu'un qui aurait cette information.
Merci beaucoup pour votre collaboration,

Patrick
Taboo1
O nouveau
O nouveau
 
Messages: 2
Inscription: 17 Juil 2014, 20:12

Re: Remonter le système hydraulique du safran et derive


Note : vous voyez cette publicité car vous n'êtes pas connecté au forum
Annonces
 

  • Facebook
  • Twitter

Re: Remonter le système hydraulique du safran et derive

Messagepar BABOSSO » 07 Jan 2015, 07:55

Bonjour,

Adressez vous à Michel Farré, il a toujours été très efficace: michel.farre@hydroem.fr.. 0603479346, 0546676667.
Au moins, il vous enverra les pièces.
bon vent
BABOSSO
O discret
O discret
 
Messages: 14
Inscription: 27 Avr 2013, 08:57

  • Facebook
  • Twitter

Re: Remonter le système hydraulique du safran et derive

Messagepar Taboo1 » 07 Jan 2015, 13:17

Merci beaucoup pour l'information et bon vent à vous aussi.
Taboo1
O nouveau
O nouveau
 
Messages: 2
Inscription: 17 Juil 2014, 20:12

  • Facebook
  • Twitter

Re: Remonter le système hydraulique du safran et derive

Messagepar Kaya » 13 Mars 2015, 02:45

J'aimerai réviser entièrement le système hydraulique au printemps avant mon départ. Etant a distance du bateau (OVNI 43), il m'est difficile de vérifier certains éléments afin de commander les pièces nécessaires et planifier adéquatement les travaux.

1. Vérin et axe de la derive:
D'après les dessins techniques d'Alubat, il semble possible de démonter le vérin de la dérive par l'intérieur du bateau, grâce aux 2 trappes de visites. Pouvez-vous me confirmer cela ?
De la même manière, il me semble qu'on peut inspecter l'axe, et éventuellement le remplacer, sans avoir à déposer entièrement la dérive. Ceci est un point important car sinon, ça nécessite de garder le bateau a hauteur ou d'Avoir une fosse sous le bateau.

2. Flexibles hydrauliques:
Toujours en me fiant sur la doc technique du bateau, les flexibles hydrauliques se vendent a la longueur avec des embouts démontables que l'on fixe dessus. J"aimerai avoir une idée de la longueur des flexibles entre la centrale hydraulique et le vérin de dérive, afin d'en avoir en stock ou de le(s) changer, si l'état actuel le nécessite.

Merci !
Kaya
O impliqué
O impliqué
 
Messages: 65
Inscription: 20 Mai 2014, 22:03
Localisation: Caraibes

Re: Re: Remonter le système hydraulique du safran et derive

Annonces
 


Revenir vers Autres sujets

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités