Support technique Raymarine défectueux

  • Facebook
  • Twitter

Support technique Raymarine défectueux

Messagepar De Zeebrecht » 01 Oct 2012, 08:19

Belge, Ovni 36, acheté neuf en 1997, pilote auto ST 7000 hydraulique
Après 500 MN, le pilote fonctionne au hasard ("STOPPED DRIVE").
Etant à Quistreham, je suis traité malhonnêtement pendant des mois par le représentant local de Raymarine "SNIP" . Je devais payer même 1500€ par avance pour laisser voir le pilote dans mon bateau, situé à Caen. Le contact est rompu.
Aries, à Cherbourg, a réparé le pilote, qui tenait 1000 miles. On ne m'a pas expliqué la panne.
Aprés 1000 miles sans pilote, le représentant raymarine à Cherbourg a monté un nouveau moteur hydraulique (400 €). Le pilote marche de nouveau ( 5000 miles). Après avoir démonté le moteur à la maison j'ai trouvé un charbon défectueux (1 €), et le moteur défectueux marche sans problème.
Cet année nouvel incident: ("NO LINK""). L'ordinateur ne marche plus. Imtech NV, Anvers, me dit que je dois acheter un nouvel ordinateur(2500 €): le processeur sur le print est défectueux et irréparable. (15 € pour constater la panne)
Je me rends localement à un ami, fabricant de prints, qui trouve un processeur pas défectueux, mais un chip, nourrissant le processeur défectueux. Remplacement de ce chip (2 €) et le pilote marche sans problème.
C'est pour dire que les firmes ont leur politique de vendre, et pas de supporter leurs produits.
Ou est l'intégrité dans ce métier ?
De Zeebrecht
O impliqué
O impliqué
 
Messages: 59
Inscription: 21 Mars 2010, 16:07

Re: Support technique Raymarine défectueux


Note : vous voyez cette publicité car vous n'êtes pas connecté au forum
Annonces
 

Re: Support technique Raymarine défectueux

Annonces
 

Revenir vers Electronique

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités