Telephone satellite

  • Facebook
  • Twitter

Telephone satellite

Messagepar Rewa » 04 Juil 2011, 13:43

Salut à tous
quelqu'un à t'il en sa possession un telephone immarsat isatphone . Je suis sur le point de m'en procurer un mais j'hesite car il semble qu'il n'y ai pas de recul
Le prix est tres attracrif moins de 1000 Euros . mais il n'est pas possible de savoir si ça marche normalement sans la station d'acceuil qui coute à elle seule 1280 Euros . Voila si quelqu'un à des infos merci de les transmettres
Rewa
O nouveau
O nouveau
 
Messages: 1
Inscription: 15 Avr 2011, 13:08

Re: Telephone satellite


Note : vous voyez cette publicité car vous n'êtes pas connecté au forum
Annonces
 

  • Facebook
  • Twitter

Re: Telephone satellite

Messagepar belougas » 05 Juil 2011, 07:12

désolé j'ai fait le choix d'un iridium et lui marche vraiment partout.
belougas
O intéressé
O intéressé
 
Messages: 44
Inscription: 23 Avr 2010, 17:30
Localisation: Côtes d'Armor

  • Facebook
  • Twitter

Re: Telephone satellite

Messagepar emrener 3 » 06 Juil 2011, 07:48

J utilise depuis 4 ans un iridium avec son kit data, ca marche très bien n'importe où (à de très rares moments sans signal mais de courte durée avec antenne extérieure). Sur le plan sécurité c'est un investissement indispensable (j'ai eu à m'en servir en appelant le CROSS gris-nez suite à un problème médical dans les eaux Vénézueliennes, ce qui m'a sauvé la vie ayant été héliporté par le biais des Guarda-Costas vers Margarita). Seul problème mais de taille, attention au fournisseur d'accès. Etant chez "global satellite" je ne peux pas me connecter sur sky-file donc pas d'accès libre aux fichiers Grib ni aux e-mails etc... tout est à péage en plus du coût des communications via "wheather net " pour la MTO.Alors choisissez bien votre fournisseur.
OVNI 43 équipé TdM (70 000€ d'options) aux Caraïbes, retour Bretagne juin 2011. prix 165 000€ me contacter "emrener1@gmail.com"
emrener 3
O discret
O discret
 
Messages: 7
Inscription: 04 Août 2008, 13:32
Localisation: bretagne

  • Facebook
  • Twitter

Re: Telephone satellite

Messagepar MOUSSAILLON » 25 Juil 2011, 19:34

L'iridium est un outil génial. Qui marche parfaitement/

Le 9055 ne necessite plus de kit data intégré.
Je l'utilise comme beaucoup avec un petit notebook dédié sous XP, sans antivirus et réservé à la com du bateau : mail et meteo exclusivement . Certains rajoutent open CPN.

J'ai fait le choix d'utiliser Skyfile mail + skyfile weather . Certes les grib sont payants, mais le cout est compensé par la rapidité de la connexion.
Le bulletin et la carte de surface ( et photos satellites) sont gratuits.
D'autres utilisent ugrib .

Belle sécurité au large, mais même ces jours ci en Méditerranée, sur une traversée de 48 heures.
MOUSSAILLON
O passionné
O passionné
 
Messages: 113
Inscription: 06 Avr 2008, 15:35
Localisation: USA Virginie - Juillet 2015.

  • Facebook
  • Twitter

Re: Telephone satellite

Messagepar herve » 21 Nov 2018, 23:02

J ai un iridium 9555 .
Les personnes ayant Free comme opérateur n arrive pas à me joindre alors que ceux d orange le peuvent.
Avez-vous une solution ?
herve
O discret
O discret
 
Messages: 10
Inscription: 31 Oct 2013, 15:23

Re: Re: Telephone satellite

Annonces
 


Revenir vers Divers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités