Utilisation de telephone Sat Globalstar

  • Facebook
  • Twitter

Utilisation de telephone Sat Globalstar

Messagepar osramini » 23 Fév 2014, 20:34

Bonsoir a tous, je pose la question s'il y a encore qui utilisent Globalstar et qui ont des appareils sur ce réseau de téléphone sat, je voudrais racheter un Telit sat 550 et je voudrais savoir si certains utilisent encore ce réseau et pourquoi pas cet appareil ? réseau qui a pas mal fonctionné et dont la qualité s'est pas mal dégradée, mais apparament il y a eu des remises a jour de faites et cela refonctionnerait a peu prés correctement, mais j'aimerais avoir confirmation et si parmi les utilisateurs si le Telit est encore en fonction... merci d'avance pour les retours.
osramini
O discret
O discret
 
Messages: 7
Inscription: 22 Oct 2012, 18:52

Re: Utilisation de telephone Sat Globalstar


Note : vous voyez cette publicité car vous n'êtes pas connecté au forum
Annonces
 

  • Facebook
  • Twitter

Re: Utilisation de telephone Sat Globalstar

Messagepar osramini » 15 Mars 2014, 21:33

bonsoir a tous,
je me répond a moi même sur la question que j'avais posée,
j'ai investi dans un Telit sat 550 et ce téléphone sur Globalstar fonctionne toujours avec les cartes Orange, même de derniére génération, même les cartes Sosh fonctionnent aussi, et on peut donc se connecter au réseau Globalstar et passer des appels et sms...
on trouve encore des téléphones utilisables sur Globalstar et/ou gsm, solution qui reste sans équivalent pour des appels satellitaires ou simplement utiliser le gsm classique, pas d'abonnement et surtout on garde son numéro classique en 06...
osramini
O discret
O discret
 
Messages: 7
Inscription: 22 Oct 2012, 18:52

Re: Re: Utilisation de telephone Sat Globalstar

Annonces
 


Revenir vers Electronique

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités