A vendre PC portable avec cartographie marine

  • Facebook
  • Twitter

A vendre PC portable avec cartographie marine

Messagepar boheme686 » 15 Déc 2011, 11:35

je vends
Un PC portable THOSHIBA Satellite S3000 (sous Windows XP)
Plusieurs logiciels de navigation électronique marine notamment: OPEN CP, Seaclear, Maptech , ofschore navigator.....et autres (tutoriel dispo)
Carte électronique couverture mondiale (sm93vectorielles) Atlantique, Petites Antilles méditerranée (raster) fonctionne avec tous types de GPS rando ou antenne.
Système fiable, grande couverture et économique, possibilité de créer d'autres cartes.
250 euros à débattre
Pièces jointes
pc carto a vendrec.doc
(142 Kio) Téléchargé 686 fois
boheme686
O nouveau
O nouveau
 
Messages: 1
Inscription: 15 Déc 2011, 11:20

Re: A vendre PC portable avec cartographie marine


Note : vous voyez cette publicité car vous n'êtes pas connecté au forum
Annonces
 

  • Facebook
  • Twitter

Re: A vendre PC portable avec cartographie marine

Messagepar Dummy » 15 Déc 2011, 15:54

Bonjour à tous,
J'ai laissé cette petite annonce d'une personne qui vient juste de s'inscrire sur notre forum, car ne voulant pas (et ne pouvant pas) préjuger de sa bonne foi.

Je tiens cependant à avertir les acquéreurs potentiels de vérifier que le vendeur dispose bien des droits pour les cartes et logiciels, sinon cela change très certainement la valeur de l'offre. Je voudrais éviter que des membres réguliers de notre forum et/ou de l'Ovniclub ne se fassent tromper.
Pour info on trouve des PC portables neufs (Compaq HP, Asus, Acer, Samsung, ...) pour 250-500 € voir par exemple chez Grosbill, Rue du Commerce ou encore chez AmazonImage
Les logiciels Open CPN, Seaclear... sont des logiciels gratuits, quant aux cartes CM 93 tout dépend de leur provenance !
A nouveau je ne préjuge pas de la valeur de cette offre qui peut s'avérer tout à fait intéressante.

Cependant "Un marin avisé en vaut ..."

Kev pour l'Ovniclub
Avatar de l’utilisateur
Dummy
O passionné
O passionné
 
Messages: 439
Inscription: 21 Fév 2007, 09:07

Re: Re: A vendre PC portable avec cartographie marine

Annonces
 


Revenir vers Matériel nautique

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités

cron