voiliers bateaux aluminium ovni

Vers le contenu

Yachts de luxe ? besoin d'aide ...

...au bout de la plage le Café...pour causer librement
  • Facebook
  • Twitter

Yachts de luxe ? besoin d'aide ...

Messagede nico999 » 14 Nov 2007, 13:56

Bonjour à tous,

mon message est un peu particulier et ne concerne pas les bateaux OVNI mais est beaucoup plus généraliste. En effet, je suis actuellement en étude de projet pour créer un site web qui s'adresserait à une clientèle de luxe. Je souhaite y faire figurer une rubrique nautisme avec la vente et la location de bateau haut de gamme. Cependant, n'ayant pour ainsi dire aucune connaissance en matière de nautisme, je me rapproche de vous pour me conseiller. Ma question est très simple, je souhaiterai connaitre les critères que je dois faire figurer pour les recherches des gens.
Exemple : pour l'achat des bateaux, je peux donner le choix entre bateaux à moteurs et voiliers. Mais a par ça, je ne sais pas quellles sont les autres caractéristiques à noter pour que les gens puissent affiner leur recherches. En sachant que ces caractéristiques doivent correspondre à des bateaux hauts de gamme.

Voila, j'espère que quelqu'un pourra m'aider parce que je commence à désesperer de ne pas trouver.

Merci d'avance..... :)
nico999
O nouveau
O nouveau

Re: Yachts de luxe ? besoin d'aide ...

Note : vous voyez cette publicité car vous n'êtes pas connecté au forum
Annonces

• Facebook
  • Twitter

Messagede Maria » 14 Nov 2007, 15:24

Bonjour Nico,
Les Ovnis sont des bateaux de croisière hauturière destinés aux grandes, et moins grandes, navigations et appartenant en général à des propriétaires avec un minimum de ressources, mais je ne crois pas spécialement intéressés par le luxe et les bateaux à moteur et autres "ventouses" de port.
En espérant avoir répondu à ta question, Maria
Maria
O impliqué
O impliqué

• Facebook
  • Twitter

Messagede nico999 » 14 Nov 2007, 15:44

merci Maria mais malheureusement, cela ne répond pas à ma question. Pour essayer de me faire mieux comprendre, je vais donner un exemple. Lorsque l'on recherche un appartement, les critères de recherches vont être le nombre de pièces, la ville, avec terasse ou pas, etccc.... Ma recherche est similaire mais pour des bateaux de luxe, c'est à dire, quels sont les critères que je dois faire figurer qui correspondrait dans les produits que je proposerai à des bateaux de luxe.

J'èspère que cette nouvelle explication m'emmenera vos nouvelles réponses.

Merci d'avance, et maintenant je vais manger un peu parce que j'ai mon ventre qui crie famine.

A+
nico999
O nouveau
O nouveau

• Facebook
  • Twitter

Messagede Ossian » 21 Nov 2007, 09:11

Salut,

Il y a multiple question ou réponse à donnée : Autonomie en eau chaude / nombre de baignoire / piscine / et autre rafinement d'un bateau grand luxe.

Puissance des moteur / longueur du bateau / voile ou moteur ...

Mais le mieux puisque ce n'est pas trop la philo du site, c'est d'aller là ou il y a les réponses. Donc chez un vendeur ! ou un site concurent.

Car ici c'est peut être des bateau un peu honnereux mais qui n'ont pas vocation à faire dans le luxe.
Ossian
O impliqué
O impliqué

Retourner vers Le Café de la Plage