S.A.V. Alubat

Content du S.A.V. Alubat?

OUI
13
68%
NON
3
16%
SANS OPINION
3
16%
 
Nombre total de votes : 19

  • Facebook
  • Twitter

S.A.V. Alubat

Messagepar taraceboulebas » 05 Mars 2007, 16:49

lU dans VM comme quoi:
"losque le bateau est en navigation, la des réponses se font attendre et bien souvent n'arrive pas."
Nous ne devons pas avoir le même Alubat :D
Nous étions "bloqué" l'année dernière aux US pour changer deux bagues de safrans. Nous avons toujours trouvé très réactif et professionnel le service S.A.V. Tous c'est passé par mail, avec moult détails et conseils et d'une très grande gentillesse.
Je tiens à préciser que nous avions acheté notre OVNI d'occasion donc pas directement chez Alubat.
voilà notre expérience.
Avatar de l’utilisateur
taraceboulebas
O intéressé
O intéressé
 
Messages: 49
Inscription: 28 Fév 2007, 16:16
Localisation: St Malo

Re: S.A.V. Alubat


Note : vous voyez cette publicité car vous n'êtes pas connecté au forum
Annonces
 

  • Facebook
  • Twitter

Messagepar Lei Lani » 07 Mars 2007, 21:28

J'ai toujours obtenu une aide sympathique et très compétente de la part d' Yves au SAV d'Alubat (qui m'avait déjà bien aidé lors de la mise au point du bateau à sa sortie du chantier en 2004). Même loin ou en grande traversée il m'a toujours répondu à mes e-mails, y compris ceux adressés par BLU/SSB et envoyé ou indiqué les références des pièces détachées nécessaires.
Bon vent à toutes et à tous !
Avatar de l’utilisateur
Lei Lani
O passionné
O passionné
 
Messages: 209
Inscription: 21 Fév 2007, 14:55
Localisation: Bormes les Mimosas

  • Facebook
  • Twitter

mitigé

Messagepar Pop Sea » 08 Mars 2007, 15:41

Quand je leur ai demandé un renseignement ou autre chose de ce genre, pas de problème, réponse rapide et gentille.

Quand j'ai eu un problème qui risquait de mettre en cause leur responsabilité, cela a été une autre hitoire ! blocage net :-( Ils avaient oublié de percer les anguillers dans certaines lisses et varangue, d'où une piscine salée permanente au fond du bateau cachée sous les réservoirs d'eau, le bordé du fond percé par la corrosion en une douzaine d'endroits.

Quand je voulais faire refaire la peinture et que je leur ai dit que le budjet était serré, ils m'ont regardé comme si j'étais un minable ;-)

Bref, mitigé, et vaut mieux pas mettre en cause leur responsabilité .... André en sait quelque chose, et une dizaine d'autres aussi avec leur peinture vers les années 2000 qui pelait 3 ans plus tard ....
Avatar de l’utilisateur
Pop Sea
O impliqué
O impliqué
 
Messages: 65
Inscription: 22 Fév 2007, 21:55
Localisation: Port Pin Rolland

  • Facebook
  • Twitter

Oui.. très satisfait... dans les coups durs !

Messagepar Ramatoa » 12 Mars 2007, 21:37

Ramatoa, un Ovni 395 est resté immobilisé à Salvador de Bahia au Brésil suit au bris d'une pièce Volvo Penta défectueuse sur le moteur D2 55.

L'incident est découvert le jour de Noël 2006.... très mauvaise date ! L'agent Volvo local n'est pas en mesure d'approvisionner la pièce défectueuse avant plusieurs semaines !

Alubat contacté par mail et tph pendant la fermeture du chantier entre les fêtes de fin d'année a réagi immédiatement en alertant Volvo France qui m'a fait parvenir sous garantie les pièces nécessaires à la réparation effectuée ensuite par l'agent Volvo local.

Sur cette affaire, Alubat a été exemplaire.

Bernard ROUCHER, directeur commercial, est intervenu pendant ses vacances, le chantier étant fermé.... grace à sa gentillesse et à son action déterminante.... aujourd'hui nous attaquons la remontée de l'Amazone... au moteur !
Benoît & Dominique sur Ramatoa.
Avatar de l’utilisateur
Ramatoa
O voyageur
O voyageur
 
Messages: 26
Inscription: 23 Fév 2007, 17:40
Localisation: RIDS 2006-2007 - Caraïbes 2008 - Polynésie FR 2009

Re: Oui.. très satisfait... dans les coups durs !

Annonces
 


Revenir vers Le Café de la Plage

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités