En ce qui concerne la Max-Prop j'ai tout commandé directement chez Progress (anodes, kit graissage) très sympa & efficace et plutôt moins cher que pas mal de schips. Pour la référence plus de souci maintenant avec la taille des vis, ils ont ce qu'ils appellent des anodes universelles . Donc seulement connaitre la dimension de ton arbre ou écart entre 2 vis . Allez une petite plongée avec un pied à coulisse ou plus simplement un décimètre, c'est bon pour la santé
des chances que ça soit l'anode 70 mais pas difficile à vérifier !
-http://www.progress.fr/max-prop/anodes.html
Pour la bosse de ris facile à changer en passant une navette; par exemple en utilisant le bout de la bordure pour passer cette navette dans la bôme si ta bosse a cassé au milieu. dim : voir l'ancienne. Par contre vérifier le montage et graissage des réas et surtout comment ça passe en sortie de bôme et reprise sur le mât car anormal qu'elle soit déjà usée ! J'ai aussi changé ma bosse numéro 2 mais après 15 000 milles pas 2 ou 3000.