Antifouling coppercoat

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Antifouling coppercoat

Messagepar IA ORANA MARIA » 06 Sep 2010, 22:11

bonne jour
quelqu'un peut me dire votre expérience sur l'utilisation de antifouling coppercoaot pour les ovni?
Merci beaucoup
Michele
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Re: Antifouling coppercoat


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Re: antifouling coppercoat

Messagepar apapy » 07 Sep 2010, 07:35

A vue de nez, c'est un antifouling au cuivre et donc absolument pas adapté à l'aluminium.

Bien à toi.
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Re: Antifouling coppercoat

Messagepar SKREO » 08 Sep 2010, 09:35

Bonjour, ia orana e maeva !

Si vous consultez la fiche chimique de cet antifouling sur internet, vous constaterez que le cuivre est la base du principe. Même en isolant au mieux la coque de nos OVNIS le risque de génération de flux électrolytique est impossible à éliminer totalement entre les divers éléments ( safran et son vérin, hélice et sa ligne d'arbre, chaîne et ancre lors du mouillage, environnement de situation au port ou au ponton où les divers navires peuvent se comporter entre-eux comme les anodes et les cathodes d'un bain électrolytique...) Cuivre et alu sont les éléments parfaits pour obtenir l'effet de pile ! Je pense que cet antifouling doit réjouir les fabricants d'anodes...
Bon vent !
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Re: Antifouling coppercoat

Messagepar IA ORANA MARIA » 10 Sep 2010, 16:54

Merci de votre response
Cependant, je suis heureux de vous envoyer ce que j'ai écrit le représentant Coppercoat en Italie. Je voudrais savoir votre opinion.
Malheureusement, la réponse est en italien et j'espère que vous pouvez le traduire.
Merci encore
Michele

Ci dessous traduction automatique par Google ( à améliorer mais on comprend l'essentiel)


"Cher M. Perugini,
En réponse à votre mail, s'excusant du retard, vous informer que
un navire, le chantier Alubat traités pendant environ 3 ans avec
Coppercoat, Cigale 16 est une Romains deux armateurs. Le bateau a été
traités sur le site Tecnomar Fiumicino et juste avant
début de l'été, après avoir été dans les Caraïbes pendant environ
deux ans, elle revient en Italie et a été à ailes aux fins d'inspection. Pas
avait pas eu de problème, si ce n'est la fin de
bulbe en plomb, où en raison de la préparation de surface pauvres
époxy, il y avait des zones de détachement de l'amorce et
ensuite appliquée sur le Coppercoat.

Maintenant le bateau est de retour dans l'eau et autour de la Méditerranée.

Durant ces années, mais pas la cour Alubat, il ya beaucoup de
bateau à voile, à moteur en aluminium et traités
avec Coppercoat, du moins pas de 30 mètres Baglietto.

La seule précaution à prendre est d'appliquer le Coppercoat
surface prétraitée avec un apprêt d'époxy pour
aluminium, afin de s'assurer l'adhésion excellente
produit. Dans son cas, le site (comme tous les sites qui
construire des bateaux en aluminium font les
travaux de revêtement époxy vivant.

Sur un bateau n'est pas nouveau, le cas de travaux impliquant la
supprimer ancien antifouling jusqu'à la dernière main
dell'epossidica donné précédemment, et après un ponçage uniforme
couche de surface, vous pouvez procéder directement à
l'application du Coppercoat.

Nous vous informons que le coût du litre de Coppercoat divisée en résine
catalyseur époxy et 2 kg de poudre de cuivre est proposé dans
cette période,? 105,00 TVA incluse, au départ de Rome.

S'il vous plaît noter que 1 litre de produit couvre 4mq donnant les 3 couches nécessaires
pour le cycle complet.

Paiements: ordre de virement bancaire par l'émission d'une facture pro forma
sans coût additionnel de l'expédition.

P: A la livraison de courrier express, quand chez les trois cinquièmes
jours ouvrables de l'ordre.

La distribution des produits dans tout le pays est géré
directement à partir de nos bureaux, et si vous êtes intéressé
d'achat, peuvent facilement le faire en nous contactant par téléphone, fax
ou par e-mail.

Le produit est placé à l'extérieur du milieu marin, ne perdra pas son
caractéristiques, d'offrir, de cette façon, la possibilité de
l'entreposage d'hiver sans craindre de Re-Cycle
encrassement.

Nous avons également remarqué que chaque produit unique a la même main
quantité de cuivre d'autres, cela signifie que les rayures
en raison de dommages accidentels, à condition que vous ne retirez pas la couche d'ensemble, pas
n'affectent en rien l'action antifouling.

Sur demande, le travail peut être effectué en toute sécurité
en privé ou en s'appuyant sur le chantier de construction de confiance. Dans les deux
cas avec la livraison du produit du matériel technique est fourni
vidéo supplémentaires et du papier à mettre dans des conditions optimales
applicateur.


Le cycle de l'encrassement fait avec Coppercoat prévoit une période de
protection de plus de 10 ans.
Le premier bateau est venu maintenant traitées en Italie dans le quinzième
cycle de trois ans d'antifouling protection et, à ce jour, les conditions de
Coppercoat doivent encore être parfait.

Maintien de la Coppercoat, comprennent:
1. Un nettoyage annuel à effectuer dans l'eau avec une éponge ou
propre après l'échouage. Cette opération est nécessaire pour
afin d'éliminer la formation de limon, qui au fil du temps
pourrait aller à s'interposer entre Coppercoat et l'environnement marin.
Rappelons que l'antifouling Coppercoat est de «numéro zéro»
à-dire, ne s'écaille pas comme un antifouling conventionnel
Par conséquent, si le bateau stationné à quai pour des périodes
très longue, vous pourriez avoir une plus grande production de limon.
2. Une fois tous les deux ans, vous devez poncer la surface à
afin d'exposer de nouvelles couches de cuivre et d'éliminer toute trace
de calcaire.

Merci de nous contacter, nous restons à votre complète
disponibles pour éclaircir tous les doutes ou les aspects techniques et
saisir cette occasion pour adresser mes salutations les plus cordiales."

TEAM ROBELMARINE
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Re: Antifouling coppercoat

Messagepar SKREO » 10 Sep 2010, 17:54

Ouh ! là là !
En italien !... c'est du latin pour moi !...
En plus c'est long !... normal il parait qu'ils causent... La tchatche...
Je vais essayer un traducteur.
Cordialement.
:lol:
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Re: Antifouling coppercoat

Messagepar Dummy » 10 Sep 2010, 21:24

Bonsoir,
Ai remplacé le texte italien par une traduction automatique ... pas top mais on comprend ce que veut dire le vendeur.

AMHA ce type d'antifouling est à éviter sur un bateau aluminium ovni, même avec de bonnes couches d'epoxy protectrices sous l'antifouling (comme déjà mentionné certaines parties du bateau, ex puits du dérive sont inaccessibles donc pas peintes)
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Re: Antifouling coppercoat

Messagepar IA ORANA MARIA » 10 Sep 2010, 23:03

Merci pour les conseils
Je m'excuse pour le long texte en italien, mais, malheureusement,
L'OVNI sont aussi achetés par des Italiens.
a bientôt
michele
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Re: Antifouling coppercoat

Messagepar Dummy » 11 Sep 2010, 14:55

Pas de problème ! Vous êtes toujours les bienvenus ici !
Ciao ciao, Kevin
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Re: Re: Antifouling coppercoat

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