Bosse dans la coque aluminium

  • Facebook
  • Twitter

Bosse dans la coque aluminium

Messagepar De Zeebrecht » 28 Août 2014, 14:41

J'ai deux bosses, venant d'une collision contre un fer dans le mur de la quai: 6 cm daim, quelques mm. de profondeur.
Vous pouvez me conseiller pour l'égaliser avec par exemple du plamure couleur aluminium?
De Zeebrecht
O impliqué
O impliqué
 
Messages: 59
Inscription: 21 Mars 2010, 16:07

Re: Bosse dans la coque aluminium


Note : vous voyez cette publicité car vous n'êtes pas connecté au forum
Annonces
 

  • Facebook
  • Twitter

Re: Bosse dans la coque aluminium

Messagepar MORIGAN » 01 Sep 2014, 19:00

Bonjour,
je dois avouer que j'ai qq bosses dans la coque dues à différents "contacts", quais dans le canal du Midi et drum au milieu de l'Atlantique ..... ainsi que des accostages musclés de barques pays, je les ai laissées telle quelles car je préfère voir la tôle mais bon c'est mon opinion !!!! confortée par les OVNI et autres aluminium cabossés que j'ai rencontrés.
Cordialement
Marie
Avatar de l’utilisateur
MORIGAN
O impliqué
O impliqué
 
Messages: 76
Inscription: 23 Fév 2007, 13:11
Localisation: Placentia Belize 16°30.687 N 88°21.784 W

  • Facebook
  • Twitter

Re: Bosse dans la coque aluminium

Messagepar HANAMI 2 » 01 Sep 2014, 22:56

Bonsoir,

J'ai 2 ou 3 bosses aussi, des catways contre le vent et lorsque les pontons ont cédé :evil: :evil: lors de l'ARC 2013 à Mindello.
Comme je sors le bateau pour de la peinture ce mois ci aux Sables :idea: je vais voir avec Alubat et d'autres intervenants 'privés' pour le faire 'dé-cabosser' comme les carrossiers le font pour les voitures. Il paraît que c'est possible, :D c'est ce que m'avait dit Bernard Roucher.
A suivre ...
HANAMI 2
O passionné
O passionné
 
Messages: 104
Inscription: 17 Jan 2009, 17:09
Localisation: Les Sables d'Olonne, en partance pour l'ARC 2013 suivi du World ARC 2015

Re: Re: Bosse dans la coque aluminium

Annonces
 


Revenir vers Autres sujets

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités