par ADAGIO » 15 Juil 2007, 15:06
Bonjour à tous,
Bien d'accord avec vous, je n'ai eu qu'à me louer d'avoir acheté mon 345 directement chez Alubat en 2001. A l'époque, Yves ROUCHER était toujours le patron mais déjà, Bernard gérait la construction et nos rapports ont toujours été agréables, francs et constructifs. Je ne pense pas qu'un intermédiaire entre l'acheteur et le chantier soit d'une grande utilité, dans ce cas précis de constructions personnalisées quasiment à l'unité, avec tous ce que les anglais appellent les "teething problems".
J'avais beaucoup apprécié aussi que l'électronique soit montée chez Alubat, AU FUR ET A MESURE de la construction, donc sans démontages. ENM/ MASSON ELECTRONIQUE des Sables s'en était chargé et d'une manière parfaite. Jamais de problème.
Cela étant, je n'ai rien contre les agents qui, aux dires de certains font un bon travail de coordination. Le font-ils tous ? Apporte-t-il une valeur ajoutée ? Le débat est ouvert.
Si c'était à refaire (hélas, je ne le peux plus )pas d'hésitation, un OVNI et DIRECTEMENT ALUBAT.