Fuite vers demarreur ?

  • Facebook
  • Twitter

Fuite vers demarreur ?

Messagepar Kenneth Patterson » 07 Mars 2023, 10:17

Sur ovni 395 de 2006 j'ai un courant d'environ 4,5 ampères passant de la batterie vers un cable jaune 1mm2 relié à une des bornes du commutateur du démarreur. Ce courant persiste même si la clef du panneau contrôle est en position zero. Le cable ne constat pas sur le schéma filaire du manuel de moteur volvo penta d2-55. Le moteur démarre normalement et il n'y a pas d'indication de fuite vers la coque ou la masse. Je vous remercie d'avance de vos avis.
Kenneth Patterson
O nouveau
O nouveau
 
Messages: 1
Inscription: 07 Mars 2023, 10:05

Re: Fuite vers demarreur ?


Note : vous voyez cette publicité car vous n'êtes pas connecté au forum
Annonces
 

  • Facebook
  • Twitter

Re: Fuite vers demarreur ?

Messagepar Almanua » 09 Mars 2023, 20:27

bonjour
pas sur de bien comprendre votre question
il y a en effet un courant de fuite au moment du demarrage, cela semble inevitable, par contre ne doit plus y avoir de fuite ensuite, sinon probleme a regler.

Par rapport aux schemas de Volvo standards c'est sans doute different car moteur monte en circuit bipolaire sur les Ovni

bon courage
Almanua
O intéressé
O intéressé
 
Messages: 43
Inscription: 18 Août 2013, 10:14
Localisation: Le Havre

Re: Re: Fuite vers demarreur ?

Annonces
 


Revenir vers Electricité

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités