Groupe Northern Lights sur les OVNI

  • Facebook
  • Twitter

Groupe Northern Lights sur les OVNI

Messagepar Strila » 13 Avr 2011, 15:27

Bonjour,
Nous avons un OVNI 435 STRILA avec lequel nous avons entrepris notre TDM en 2010. Nous avions fait installé un nouveau groupe Northern Light en remplacement de l'ancien groupe qui avait des problèmes.
La société Naviguair (importateur Nothern Light) a fait l'installation du groupe et aujourd'hui, nous nous retrouvons avec un groupe qui a pris de l'eau dans les 3 cylindres en lien avec un problème d'installation de la sortie d'échappement (waterlock trop petit entre autre).
La société Naviguair pour l'instant ne veut pas entrer en matière sous prétexte qu'elle n'a pas le plan d'installation, alors que c'est elle qui a fait la mise en place et la mise en service du groupe.
Il semble qu'il y ait beaucoup d'OVNI 435 qui ont rencontré ce type de problème lorsque le groupe est installé à l'avant du bateau. Je pense qu'il est important de signaler ce problème et que l'ensemble des propriétaires d'OVNI continue ce post pour faire pression sur Naviguair et les obliger à prendre leurs responsabilités mais surtout permettre au futur propriétaire de contrôler leur installation avant de partir à l'aventure et de retrouver comme nous dans les caraïbes bloqués dans ce paradis par des problèmes techniques nous dépassant un peu, je dois le dire !!
Pour info, STRILA a son site internet wwww.strila.ch

Amitiés à tous.
Christophe et Viktoriya
Strila
O nouveau
O nouveau
 
Messages: 4
Inscription: 08 Juin 2010, 12:49

Re: Groupe Northern Lights sur les OVNI


Note : vous voyez cette publicité car vous n'êtes pas connecté au forum
Annonces
 

  • Facebook
  • Twitter

Re: Groupe Northern Light sur les OVNI 435

Messagepar arioso » 14 Avr 2011, 08:48

Bonjour
Il faut le relayer sur ovni club bien sur
Tu devrais faire part de tes ennuis sur d'autres forums aussi
Il n'y a aucune raison que le client ne soit pas traité correctement par cette société.
Terminant mon travail sur mon 37 je vais leur envoyer un petit mot circonstancié leur disant qu'ils viennent de perdre un nouveau client.
Bonne chance
J Marie
Jean Marie OVNI 37 Spianato
arioso
O passionné
O passionné
 
Messages: 199
Inscription: 03 Août 2010, 09:46
Localisation: Port camargue

Re: Re: Groupe Northern Light sur les OVNI 435

Annonces
 


Revenir vers Electricité

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités