Marin de l'année

  • Facebook
  • Twitter

Marin de l'année

Messagepar yakamoz » 31 Jan 2019, 21:35

Bonjour à tous les ovnistes, je suis Giampaolo et je suis ici pour vous demander un aide. Je suis candidat, avec 100 autres marins au "Marin de l'année", qui est la plus grande reconnaissance en Italie dans le monde de la voile.
Cette année, ils ont également ouvert la candidature pour certains bateaux qui se sont distingués pour des causes humaines, dont mon Ovni41.
En pratique, cela fait des années que je vis avec ma femme, à bord de notre Yakamoz avec un petit budget (500 euro au mois!), apportant un message de décroissance: et cela est devenu un culte, un symbole pour de nombreux marins italiens; au point de nommer Yakamoz au titre.
Il va au vote, alors si vous avez le plaisir de voir un Ovni vainqueur d'un titre important, et plus important, si vous aimez mon message, donnez-nous un coup de main, n'hésitez pas et votez pour mon Ovni41.
Merci d'avance pour votre participation. Je suis disponible pour ceux qui souhaitent plus d'informations sur notre choix de vie, etc.
La participation est très simple: cliquez sur le lien ci-dessous et entrez une adresse email (si vous êtes sélectionné, vous gagnerez un Tag heueur!), Et votez. Fini. Vous pouvez voter 3 fois, donc chaque personne / cellule / pc / etc. cela peut valoir 3 votes, il suffit de répéter l'opération 3 fois. simple
merci, merci, merci
Giampaolo
http://velistadellanno.giornaledellavela.com/contestants/yakamoz-ovni-41-di-giampaolo-e-basak-gentili/
yakamoz
O discret
O discret
 
Messages: 16
Inscription: 26 Nov 2008, 12:58
Localisation: Marmaris

Re: Marin de l'année


Note : vous voyez cette publicité car vous n'êtes pas connecté au forum
Annonces
 

  • Facebook
  • Twitter

Re: Marin de l'année

Messagepar AN AVEL » 01 Fév 2019, 10:43

Done.
Good luck Giampaolo !
AN AVEL
Ovni435
AN AVEL
O intéressé
O intéressé
 
Messages: 24
Inscription: 06 Mars 2017, 17:49
Localisation: Le Crouesty (56)

  • Facebook
  • Twitter

Re: Marin de l'année

Messagepar yakamoz » 01 Fév 2019, 11:34

An Avel
thank you really so much
Giampaolo
yakamoz
O discret
O discret
 
Messages: 16
Inscription: 26 Nov 2008, 12:58
Localisation: Marmaris

  • Facebook
  • Twitter

Re: Marin de l'année

Messagepar Partir » 03 Fév 2019, 11:28

Bonjour,
Joli bateau et expérience d'arrêter la sur-consommation intéressante: j'ai voté :wink:
Pour arriver à de telles sommes faut aller naviguer dans des contrées où la vie est bien moins chère qu'en Europe de l'ouest ... et pas trop touristiques
Partir
O impliqué
O impliqué
 
Messages: 91
Inscription: 09 Mars 2010, 11:01

  • Facebook
  • Twitter

Re: Marin de l'année

Messagepar yakamoz » 04 Fév 2019, 13:33

Merci beacoup Partir, très gentil
Oui pour vivre avec petit budget, il faut naviguer en Égée, et nous sommes souvent en Turquie
Merci encore pour ton soutien
Giampaolo
ps. article d'aujourd'hui dans le magazine, organisateur du concours: Je suis désolé, c'est en italien mais il sera facile de comprendre le sens aussi avec translate de google ;-)
https://www.giornaledellavela.com/2019/02/04/chi-e-il-velista-normale-non-una-pecora-non-un-leone-ma-un-orsacchiotto/
yakamoz
O discret
O discret
 
Messages: 16
Inscription: 26 Nov 2008, 12:58
Localisation: Marmaris

  • Facebook
  • Twitter

Re: Marin de l'année

Messagepar SKREO » 05 Fév 2019, 06:52

Bonjour Giampaolo !

Bravo pour vos périples !
Cette année il sera difficile pour tous d'être devant Jean-Luc Van den Heede ! :D
Cordialement
Georges
geomar ovni 345 dz
Avatar de l’utilisateur
SKREO
O intéressé
O intéressé
 
Messages: 36
Inscription: 03 Mai 2007, 10:14
Localisation: DOUARNENEZ

  • Facebook
  • Twitter

Re: Marin de l'année

Messagepar Dummy » 05 Fév 2019, 11:37

VDH pour la France, Giampaolo pour l'Italie ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Dummy
O passionné
O passionné
 
Messages: 439
Inscription: 21 Fév 2007, 09:07

  • Facebook
  • Twitter

Re: Marin de l'année

Messagepar yakamoz » 06 Fév 2019, 15:20

ahahahah :lol: mais biensur mes amis, personne ne peut se comparer au VdH, et nous n'y pensons pas du tout. Nous sommes en compétition pour un choix de vie, une chose différente :wink:
Merci beacoup pour l'aide
Giampaolo
yakamoz
O discret
O discret
 
Messages: 16
Inscription: 26 Nov 2008, 12:58
Localisation: Marmaris

Re: Re: Marin de l'année

Annonces
 


Revenir vers Le Café de la Plage

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités

cron