Un nouvel OVNI en vue !

  • Facebook
  • Twitter

Un nouvel OVNI en vue !

Messagepar Alubatcom » 25 Mai 2021, 14:08

En tant qu’amoureux de la marque OVNI, nous vous consacrons la primeur de l’annonce d’un petit nouveau dans la gamme : l’OVNI 370.

Dans la même philosophie que l’OVNI 400, son petit frère répond au challenge que s’est lancé le chantier Alubat : concevoir un voilier 100% aluminium, dériveur intégral, intégrant les critères de conception de la navigation en haute mer (catégorie A).

Digne successeur des emblématiques OVNI 365 et OVNI 395 (modèles les plus fabriqués par le chantier depuis 1973), l’OVNI 370 répond à tous les programmes de navigation, y compris celui d’explorer les glaces.

Avec son rouf panoramique et sa carène bien identifiable, le chantier confirme la personnalité des OVNI « nouvelle génération » tout en restant fidèle à son ADN. Ce nouveau design, signé par les cabinets Mortain/Mavrikios et CBA, répond aux demandes récurrentes de luminosité intérieure, visibilité sur l’extérieur, y compris vers l’avant, tout en étant à l’abri pour assurer les veilles, volume habitable généreux, facilité de manœuvres.

L’OVNI 370 bénéficie aussi d'une nouvelle forme de carène avec son étrave inversée et arrondie, ce qui apporte une optimisation du mouvement de tangage en navigation hauturière (souvent responsable de l’inconfort en mer) et de belles performances en perspective.

Ovni 370 ProfilTeaser final.jpg
OVNI 370 Silhouette - rendu non contractuel
Ovni 370 ProfilTeaser final.jpg (50.05 Kio) Consulté 282 fois


Bi-safran avec une dérive légère (260kg) et une coque à bouchain, ce voilier original et fonctionnel se veut dynamique et stable.

Idéal pour une navigation en équipage réduit, il est doté en standard de deux cabines doubles, d’une soute arrière tribord principalement dédiée à l’équipement technique et au stockage. Proposé en version Classique (carré central) ou Deck Saloon (salon de pont avec le carré décentré à tribord et surélevé), l’OVNI 370 permet de satisfaire les différentes manières de vivre la croisière hauturière.

Le chantier Alubat affirme sa volonté de répondre au mieux à tous ceux qui souhaitent un voilier en aluminium offrant confort, qualité marine, habitabilité et performance avec l’OVNI 370.

Ce nouveau modèle sera à découvrir au Grand Pavois de la Rochelle du 28 septembre au 3 octobre 2021. Tous à vos agendas pour prendre rendez-vous !

Au plaisir de vous faire découvrir l'OVNI 370.

L'équipe Alubat.
Alubatcom
O nouveau
O nouveau
 
Messages: 2
Inscription: 04 Sep 2020, 14:54

Re: Un nouvel OVNI en vue !


Note : vous voyez cette publicité car vous n'êtes pas connecté au forum
Annonces
 

Re: Un nouvel OVNI en vue !

Annonces
 

Revenir vers Communications Alubat

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités