Propose disjoncteurs télécommandés TELEPROTECT

  • Facebook
  • Twitter

Propose disjoncteurs télécommandés TELEPROTECT

Messagepar Marie Galante » 05 Nov 2012, 11:11

Mon Ovni 43 date de 1992. Le tableau 12V se composait d'un plaque Sitel avec des microcontacts à LED qui actionnaient des disjoncteurs télécommandés TELEPROTECT. L'aspect était esthétique. Mais pour des intensités de coupure de 20A, mes rechanges de TELEPROTECT étaient épuisés, je ne trouvais plus de matériel semblable et la carte de commande à 16 voies avait pour certaines voies un fonctionnement aléatoire, les fourniture Amiot ayant été reprises par Goiot, puis revendues à Maxpower (je crois), impossible de trouver des pièces de rechange équivalentes.
Aussi, j'ai refait complètement le tableau à base de disjoncteurs classiques (Schneider Multi9) 12V, différentiels et thermiques posés sur rail DIN standard, actionnés directement, accessibles à travers une fenêtre d'un panneau noir, gravé.
C'est beau et ça marche très bien.
Il me reste quelques disjoncteurs TELEPROTECT en pièces détachées et les cartes de support. Avant de les jeter, j'aimerais savoir si cela pourrait dépanner certains propriétaires d'OVNI de cette période qui rencontreraient le même problème que moi.
Naturellement sans garantie et sans prendre en charge les frais de livraison.
J'attends vos messages.
Marie Galante
O discret
O discret
 
Messages: 15
Inscription: 05 Nov 2009, 13:58

Re: Propose disjoncteurs télécommandés TELEPROTECT


Note : vous voyez cette publicité car vous n'êtes pas connecté au forum
Annonces
 

  • Facebook
  • Twitter

Re: Propose disjoncteurs télécommandés TELEPROTECT

Messagepar ALBATROS » 25 Nov 2012, 11:49

Je suis acheteur de : un, deux ou trois disjoncteurs TELEPROTECT Ref B1220 12V
Merci de bien vouloir m'adresser ton offre par le biais du forum ou directement sur mon adresse électronique :
jmkeene@orange.fr avec ton adresse bancaire ou ton adresse postale pour un réglement par chèque.
Salut.
ALBATROS
O impliqué
O impliqué
 
Messages: 84
Inscription: 30 Oct 2010, 11:53

  • Facebook
  • Twitter

Re: Propose disjoncteurs télécommandés TELEPROTECT

Messagepar CYRANO » 27 Déc 2012, 16:47

Bonjour,

J'espère que je n'arrive pas trop tard pour votre proposition qui m'intéresse fortement.

En effet j'ai fait quelques recherche mais je n'ai pas trouvé de fournisseur.

Vous pouvez me répondre soit par le forum soit sur mon mail arno.de_boulois@libertysurf.fr pour me donner la liste de vos disjoncteur disponible.

Je suis sur Lille

Bonne fête de fin d'année.

Arno
CYRANO
O nouveau
O nouveau
 
Messages: 1
Inscription: 27 Déc 2012, 15:12

Re: Re: Propose disjoncteurs télécommandés TELEPROTECT

Annonces
 


Revenir vers Matériel nautique

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités

cron