Bonjour à tous,
nouveau sur le forum,pas ovniiste, pas rien du tout pour le moment d'ailleurs car je viens de vendre mon boaat.Je m'intéresse aux di alu de voyage et donc aux vôtres et ce fil sur les descentes.voici mes interrogations: Mais pourquoi alubat ne fait il pas des descentes en serie comme celles des maracuja et autres passoa? quelle sécurité!;je regarde un peu du coté des 435 d'occasion: a t on vraiment besoin d'un systeme de relevage de derive à coup de pompe hydraulique(coût ,entretien,fiabilité) située dans un coffre! c'est pas plus simple un bout de descente et un bout de relevage et un winch sur le roof (comme les 395 me semble t il ),la dérive est elle si lourde? et les chandeliers en inox,c'est pas bon en alu? j'ai noté que le dernier 445 avait deux safrans,bravo! il a fallu attendre 2009 pour ça ! par contre les bancs de cockpit sont toujours avec 4 ou 5 barres de teck vissées !on faisait ça il y a 30 ans !
A vous lire
Cdlt