Bonjour,
J'ai bien acheté le bateau auquel tu penses, et je suis bien d'accord, son proprio le bichonnait.
Je l'ai déplacé à Port St Louis (j'habite Lyon) et je suis actuellement à bord (mais au sec

).
Ce n'est pas un problème d'aller à La Seyne s'il y a un bon chaudronnier. Merci pour l'adresse.
J'ai contacté Alubat en décembre quand j'ai vu l'annonce du 39 pour savoir s'il y avait un portique à vendre, mais je n'ai pas eu de réponse, ce qui ne m'étonne pas trop avec les problèmes qu'ils ont en ce moment....
Donc on part de zéro et l'arrière est quand même différent des 39 qui ont le portique en standard où le taquet AR est avancé, et le portique est soudé au niveau du rail de fargues en intégrant le balcon AR.
Tant qu'à faire, j'aimerais éviter de déplacer les taquets et de refaire le balcon ...
Ce WE, je vais plonger à Giens (camping de la Tour Fondue), club de plongée : Espace mer.
Le mois dernier, j'ai plongé à Bormes les Mimosas chez Aquabormes, et ils avaient un cata en alu très pratique. Je ne sais pas s'il sort lui aussi de chez Transmetal.
Si tu es dispo dimanche en fin d'après-midi, disons vers 16 h, fais-moi signe en MP, en pourrait aller boire un pot et discuter OVNI 39...
Mon mail perso est :
jazzypan@free.frAu plaisir et peut-être à dimanche
Pierre