Revêtement de pont synthétique

  • Facebook
  • Twitter

Revêtement de pont synthétique

Messagepar Santana3 » 30 Avr 2007, 18:26

Bonjour,
Je dois refaire ma peinture de pont et me pose la question des antidérapants synthétiques à coller ? Quel est le matériau facile à poser/bon rendu et surtout bonne tenue aux UV ? J'ai entendu parler de Tek Dek, est-ce que vous connaissez, avez essayé ? Y a t-il d'autres solutions éprouvées et moins onéreuses ? Merci
Santana3
O impliqué
O impliqué
 
Messages: 95
Inscription: 23 Fév 2007, 14:31
Localisation: Le Marin

Re: Revêtement de pont synthétique


Note : vous voyez cette publicité car vous n'êtes pas connecté au forum
Annonces
 

  • Facebook
  • Twitter

Sicomin Deck line

Messagepar Pop Sea » 30 Avr 2007, 19:43

J'ai utilisé le Deck Line de Sicomin. A mon avis, idéal, comparé aux ennuis eu avec les revètements à coller genre Treadmaster.

Réparation facile, très bon antidérapant, confortable pieds nu, esthétique. Cher.

-http://www.sicomin.com/prod.asp?scat_num=39
Avatar de l’utilisateur
Pop Sea
O impliqué
O impliqué
 
Messages: 65
Inscription: 22 Fév 2007, 21:55
Localisation: Port Pin Rolland

  • Facebook
  • Twitter

Messagepar Santana3 » 30 Avr 2007, 22:16

Merci, est-ce de la peinture bi-composants ? Doit-on l'appliquer au pistolet ou est-ce Ok avec rouleau/pinceau ?

Je me pose aussi la question de la longévité pour le TBS, car très bon antidérapant (du moins pour les bandes auto adhésives que j'ai utilisées) mais doit aussi être collé au sika je crois ?
Santana3
O impliqué
O impliqué
 
Messages: 95
Inscription: 23 Fév 2007, 14:31
Localisation: Le Marin

  • Facebook
  • Twitter

Sicomin

Messagepar Pop Sea » 01 Mai 2007, 10:28

C'est un bi-composant, applicable au rouleau et au pistolet. Sicomin est très coopératif avec les particuliers demandeurs de renseignements.

Gros avantage: lorsque c'est usé, on en remet une couche sans autre forme de complication. Le mien (2 couches initiales) a 5 ans cette année , en plein soleil du midi, et dans 1 ou 2 ans il faudra en remettre une couche.
Avatar de l’utilisateur
Pop Sea
O impliqué
O impliqué
 
Messages: 65
Inscription: 22 Fév 2007, 21:55
Localisation: Port Pin Rolland

  • Facebook
  • Twitter

Messagepar Santana3 » 01 Mai 2007, 12:42

Merci, je les ai contacté pour recevoir la fiche technique et savoir si ils sont représentés ici. A+

PS: Je viens de lire aussi que ce produit était utilisé pour rénover le TBS, mais pense aussi que ça serait peut etre plus simple d'appliquer ce matériau au rouleau que de m'embarquer dans des collages délicats.
Santana3
O impliqué
O impliqué
 
Messages: 95
Inscription: 23 Fév 2007, 14:31
Localisation: Le Marin

Re: 

Annonces
 


Revenir vers Peinture

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités

cron