par Wyfibox » 19 Juin 2020, 11:16
1. Ce n'est pas nécessairement 360 € / mois.
Vous n'êtes facturé que pour les jours où vous l'utilisez.
Si vous ne l'utilisez pas, vous ne payez rien !
2. Jongler avec des cartes SIM locales nécessite autant de contrats locaux que de cartes. Avez-vous sans problème le temps d'aller en chercher en fonction de l'endroit où vous trouvez. Parlez-vous le turc, le grec, le norvégien, le tunisien, le portugais, l'espagnol, le croate, l'égyptien .... Il faut bien souvent une adresse de facturation locale pour qu'un opérateur vous donne une carte provisionnée sur son réseau.
Imaginez les difficultés si vous faites le tour des Caraïbes ! Les cartes se perdent et s'habiment avec les changements.
Quand bien même vous auriez une meilleure solution, la Wyfibox peut servir de Backup, uniquement lorsque votre première solution n'est pas disponible. Il arrive toujours un moment où votre abonnement est épuisé, ensuite vous avez 2 solutions, reprendre une autre carte avec un nouvel abonnement, ne plus avoir d'accès et attendre qu'un nouveau mois recommence, aller au delà du volume autorisé et prendre le risque d'une facture importante. Rien de tout ceci n'existe avec la Wyfibox
3. Il n'y a AUCUNE LIMITATION de volume avec la Wyfibox ! Les connexions Wifi consomment beaucoup plus que de la 4G sur un Smartphone. Nous observons en moyenne 3 GB de Data par jour sur nos Wyfibox. Ceci représent environ 100 GB par mois, aucun opérateur ne vous offrira 100 GB sans limitation de vitesse, peut-être de l'illimité, mais à une vitesse de 128kbps, juste de quoi envoyer et recevoir des emails, rien d'autre.
4. Si vous partagez le coût journalier de la Wyfibox entre les utilisateurs qui en profitent, vous arrivez à quelques Euros / utilisateur / jour.
5. Nous ne revendiquons pas être les moins chers, mais offrir une solution globale, simple, accessible, sans contrainte ni surprise.