Systeme hydraulique du safran

  • Facebook
  • Twitter

Systeme hydraulique du safran

Messagepar tyrand'o » 31 Mai 2010, 08:19

j'ai la chance d'avoir trouver un OVNI 35 en occasion, mais le safran etait bloqué en position basse depuis un moment. j'ai refait toute l'hydraulique, pompe, durites, verin, et raccords pour les durites.

au remontage le vrai problème était autour des raccords ; introuvables; car pour assurer l'etanchéité il faut couper la piece de jonction pompe durite ou vérin durite , les olives ne font plus l'étancheité, aussi j'en ai fait tourner pour un cout important 50 euros l'une , devant la difficulté de trouver cette pièce j'en ai fait tourner en plus , j'ai ainsi eu un cout plus faible pour chaque unité, si vous voulez avoir cette pièce de jonction pour intervenir sur votre système hydraulique en cas de rupture de durite, je peux vous en faire parvenir pour un cout de 30 euros l'unité

maintenant je suis content j'ai enfin un deriveur intégral


christian
tyrand'o
O discret
O discret
 
Messages: 11
Inscription: 28 Sep 2008, 15:10

Re: Systeme hydraulique du safran


Note : vous voyez cette publicité car vous n'êtes pas connecté au forum
Annonces
 

  • Facebook
  • Twitter

Re: le systeme hydraulique du safran

Messagepar Perpete0 » 31 Mai 2010, 10:28

Pour l'entretien de la pompe et du vérin du safran (ou dérive + safran sur les unités plus grosses) et pour les pièces de rechange - en particulier les durites - voir Hydroem 4-6, rue Eugène Freyssinet ZA des greffières 17140 LAGORD - téléphone 05 46 67 66 67, michel.farre@hydroem.fr. On peut trouver un peu moins cher, chez un fournisseur de durites industrielles les sections et raccords qui conviennent, même en inox, mais attention à la section extérieure des raccords pour passer les zones étroites. On peut aussi acheter chez HYDROEM les durites et les raccords à sertir soi même.
Avatar de l’utilisateur
Perpete0
O impliqué
O impliqué
 
Messages: 74
Inscription: 26 Avr 2007, 19:06
Localisation: LE TOUQUET

Re: Re: le systeme hydraulique du safran

Annonces
 


Revenir vers Autres sujets

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités