Le chantier Alubat en redressement judiciaire

  • Facebook
  • Twitter

Re: Le chantier Alubat en redressement judiciaire

Messagepar ALPHACEN » 15 Jan 2014, 19:37

bonsoir
j'ai rater un épisode? on met en doute la stabilité des ovnis je n'ai pas encore de grande nav avec anat'éo mon 365 mais quelques milles au compteur avec des voiliers plastiques quillards mais pour rien au monde je changerais mon ovni plus stable et sécurisant peu pas faire.
ALPHACEN
O nouveau
O nouveau
 
Messages: 4
Inscription: 17 Nov 2013, 15:16
Localisation: 29750 loctudy

Re: Re: Le chantier Alubat en redressement judiciaire


Note : vous voyez cette publicité car vous n'êtes pas connecté au forum
Annonces
 

  • Facebook
  • Twitter

Re: Le chantier Alubat en redressement judiciaire

Messagepar cco » 16 Jan 2014, 10:16

ALPHACEN a écrit:bonsoir
j'ai rater un épisode? on met en doute la stabilité des ovnis je n'ai pas encore de grande nav avec anat'éo mon 365 mais quelques milles au compteur avec des voiliers plastiques quillards mais pour rien au monde je changerais mon ovni plus stable et sécurisant peu pas faire.

Les normes sont souvent faites pas des gens qui ne se penchent que sur les chiffres bruts, sans réfléchir plus que ça.
On prend en compte un "seuil de stabilité" sans tenir compte par exemple de l'effet croche pied d'un quillard par rapport à la glissade d'un dériveur dérive relevée dans du gros temps.
Et c'est comme ça qu'on en arrive d'une part à voir des bateaux officiellement sûrs naviguer avec un jeu de voiles ne permettant pas d'affronter du gros temps et d'autre part refuser à des bateaux qui ont bouclé plusieurs fois le tour du globe de naviguer parce qu'ils seraient "instables".
Avatar de l’utilisateur
cco
O passionné
O passionné
 
Messages: 329
Inscription: 15 Déc 2007, 22:23
Localisation: Bretagne, Paimpol

  • Facebook
  • Twitter

Re: Le chantier Alubat en redressement judiciaire

Messagepar menina » 20 Jan 2014, 14:17

Le redressement judiciaire est fini!! Alubat est en route encore une fois. Ils travaillent maintenant avec 25 emlployees.
menina
O nouveau
O nouveau
 
Messages: 1
Inscription: 20 Jan 2014, 14:05

  • Facebook
  • Twitter

Re: Le chantier Alubat en redressement judiciaire

Messagepar fantomas » 23 Jan 2014, 20:08

Bonjour à tous,

Oui, le chantier Alubat est reparti, mais pour combien de temps, car construire des bateaux à seulement 25 personnes c'est franchement utopique, qui plus est sans bureau d'étude, je souhaite bien du courage à ceux qui sont resté, ils en auront vraiment besoin ...... Pour ma part, c'est fini l'aventure Alubat, malheureusement je fais parti de 37 licenciés, peut être est ce un mal pour un bien, j'ai eu la chance de trouver un emploi immédiatement 3 jours après mon licenciement chez un autre grand chantier naval, qui plus est mieux rémunérer et bien mieux respecter, et c'est les bras grands ouverts que j'ai été accueilli..... !!!


Note Modération du 24 Janvier :
------------------------------------
ce sujet est maintenant fermé. Pour tout sujet concernant le chantier Alubat qui a repris ses activités en Décembre dernier, vous pouvez ouvrir un nouveau fil sur le forum. Merci, Maria
fantomas
O nouveau
O nouveau
 
Messages: 2
Inscription: 01 Oct 2008, 22:02

Re: Re: Le chantier Alubat en redressement judiciaire

Annonces
 

Précédent

Revenir vers Histoires d'O

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités

cron