Nous sommes actuellement le 17 Juil 2025, 11:45

News News de OVNI-Club

Plan de OVNI-Club » Forum : OVNI-Club

Forum nautique voile et voyage bateaux aluminium Ovni. Préparation et entretien du voilier pour la grande croisière, navigation au grand large, nautisme.

Portique pour ovni 28

Bonjour
J'ai posé un portique sur un ovni 28. Cela a permis d'y installer l'annexe et un panneau solaire de 100w.L'accès à la cote s'en trouve grandement facilité sans effort et libère de la place sur le pont .Il me semble que cela peut être installé sur un ovni 32 .En pièce jointe l'installation sur le bateau. Si cela vous intéresse contactez moi par mail .
Avec un peu d'optimisme pour 2021 bonne nav.
Lire la suite : Portique pour ovni 28 | Vues : 2373 | Réponses : 1 | Forum : Gamme OVNI

Hobo en Grèce

hello a tous
un petit film sans prétentions artistiques enregistré en septembre dernier dans les iles Ioniennes, sur notre 435, avec quelques émotions dues au medicane Iannos.. :

Lire la suite : Hobo en Grèce | Vues : 12961 | Réponses : 14 | Forum : Voyageurs

Assurance bateau

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un OVNI d'occasion que je vais bien sur devoir assurer (dans un premier temps pour des navigations européennes).
Pourriez vous me conseiller des compagnies sérieuses et avec des tarifs raisonnables.
Par avance merci

Philippe
Lire la suite : Assurance bateau | Vues : 2944 | Réponses : 9 | Forum : Grande croisière

Connexion  •  Inscription

Statistiques

8646 messages • 1502 sujets • 3549 membres