Nous sommes actuellement le 18 Mai 2024, 20:36

News News de Matériel nautique

Plan de Matériel nautique » Forum : Matériel nautique

Matériel et équipement à vendre pour voiliers OVNI

Regulateur Windpilot

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un régulateur d'allure Windpilot pacific MF3 d'occasion.

Je suis à l'écoute de toutes propositions.

Contact: pbonnefoy@yahoo.com

Cordialement
Philippe
Lire la suite : Regulateur Windpilot | Vues : 1000 | Réponses : 0


Guides Norvège

Bonjour,

je vends 2 guides "Havneguiden" pour la Norvège.
Ce sont les numéros 3 & 4 de Lindesnes à Bergen (3) et de Bergen à Kirkenes (4) visibles ici :

Achetés en 2012, ils sont annotés par nos soins (pour les escales et mouillages réalisés) et en parfait état.
Me contacter par mail

V.
Lire la suite : Guides Norvège | Vues : 1029 | Réponses : 1


Dessalinisateur Aquabase

Je vends un déssalinisateur Aquabase 30 litres/heure de 2002 complet avec filtres et pompe ainsi qu'une commande déportée. Dimensions: long. 70 cm, larg. 35 cm, hauteur 30 cm.
Ce matériel a très peu servi.
Faire une offre si intéressé.
Lire la suite : Dessalinisateur Aquabase | Vues : 1893 | Réponses : 6


Voiles pour Ovni 385

je vends une grand-voile et un génois pour OVNI 385.
ces voiles en Dacron datent de 2002 et sont dans un état correct, elles ont été vérifiées par une voilerie.
La grand-voile est full-batten mais sans les lattes, le génois est un génois pour enrouleur.
Je vends ces voiles pour cause de double emploi.
Faire une offre si interessé.
Lire la suite : Voiles pour Ovni 385 | Vues : 994 | Réponses : 1


Téléphone Thuraya

THURAYA XT DUAL Telephone satellite complet + accessoires

Prix : 1000.00 €

Vends téléphone satellite THURAYA XT DUAL COMPLET avec ses accessoires d'origine, est également fourni :
- deux batteries supplémentaires,
- un cordon allume cigare,
- une housse,
tous ces accessoires sont d'origine Thuraya,
excellent état général, acheté en janvier 2013, trés peu utilisé, pas de chocs ou traces sur l'appareil.
ce téléphone permet de se connecter soit ou réseaux gsm classiques ou au ...
Lire la suite : Téléphone Thuraya | Vues : 912 | Réponses : 0


Vends Régulateur d'allure Cap Horn

VENDU
======

Régulateur Cap Horn. Construit au départ pour un Ovni 435 mais conviendrait parfaitement à tout type de voilier avec jupe équivalente. Modèle "Joshua", totalement neuf, jamais installé. 1800 euros.
Lire la suite : Vends Régulateur d'allure Cap Horn | Vues : 1109 | Réponses : 1


Cartes papier

Bonjour

Je recherche des cartes papier Madère, les canaries, cap vert et antilles sud ( de Ste Lucie à Tobago)
Cordialement
AS
Lire la suite : Cartes papier | Vues : 1111 | Réponses : 5


A vendre 2 supports radar pour portique OVNI

VENDS 2 SUPPORTS RADAR pour Portique OVNI fabriqués par ALUBAT en aluminium laqué blanc
- 1 support Haut - élévation 54 cm - support radar carré de 20 x 20 cm - état neuf - prix 150€
- 1 support Bas - élévation 25 cm - support radar ovale de 29 x 34,5 cm - prix 100€

support haut radar pour portique ovni.JPG


support bas radar pour portique ovni.JPG ...
Lire la suite : A vendre 2 supports radar pour portique OVNI | Vues : 823 | Réponses : 0


Vend Spi assymétrique Rouge et Blanc tri-radial

Vend (cause: double emploi) Spi assymétrique Rouge et Blanc tri-radial Kemp-Sails (UK) intialement réalisé pour un OVNI 445.
Voile neuve avec sa chaussette, montée une fois pour 2 heures de test, jamais utilisée en navigation.

Détails:

    Full radial, D/P 65 1.5 oz (36 g) et nylon Ripstop. Coins renforcés avec couleur de codade.
    Dimensions: I: 56.05 - J:17.58 - P:51.1 - E:15.25.
    Sac de pont en toile de voile et filet avec poignées et ...
Lire la suite : Vend Spi assymétrique Rouge et Blanc tri-radial | Vues : 902 | Réponses : 0


Annexe PLASTIMO semi-rigide + moteur 5CV YAMAHA

A VENDRE

Annexe PLASTIMO semi-rigide 2,40m avec roues (non gonflables) de mise à l'eau escamotables + accessoires (avirons - assise - ancre - trousse d'entretien) et housse de transport - année 2010 - TBE

Moteur 5CV YAMAHA 2 temps (révisé, comme neuf) + nourrice + notice d'emploi

Matériel hiverné à l'abri

Prix : 1500 euros
Lire la suite : Annexe PLASTIMO semi-rigide + moteur 5CV YAMAHA | Vues : 969 | Réponses : 0


 

Connexion  •  Inscription


Statistiques

8473 messages • 1475 sujets • 3457 membres