Nous sommes actuellement le 18 Mai 2024, 19:24

News News de Matériel nautique

Plan de Matériel nautique » Forum : Matériel nautique

Matériel et équipement à vendre pour voiliers OVNI

Moteur Volvo MD 2040 D

VENDU
======

Moteur Volvo MD 2040 D bipolaire complet , inverseur MS 15L-A , double alternateur , tres bon etat . 2900 €
Lire la suite : Moteur Volvo MD 2040 D | Vues : 989 | Réponses : 0


Téléphone satellite THURAYA 2510 / 250€

VENDU VENDU VENDU




TELEPHONE SATELLITE THURAYA 2510 + ACCESSOIRES

téléphone satellite THURAYA 2510,
appareil de deuxiéme main, vendu complet sans sa boite d'origine mais avec son chargeur secteur, cordon allume cigare, cable usb de raccord au pc pour le data. petite pochette simili (non d'origine) notice en pdf uniquement.
cet appareil permet de se connecter au réseau satellitaire THURAYA dans une grande partie de l'Europe, Afrique... dans de bonnes conditions de communications, ATTENTION CET APPAREIL ...
Lire la suite : Téléphone satellite THURAYA 2510 / 250€ | Vues : 919 | Réponses : 0


Propose disjoncteurs télécommandés TELEPROTECT

Mon Ovni 43 date de 1992. Le tableau 12V se composait d'un plaque Sitel avec des microcontacts à LED qui actionnaient des disjoncteurs télécommandés TELEPROTECT. L'aspect était esthétique. Mais pour des intensités de coupure de 20A, mes rechanges de TELEPROTECT étaient épuisés, je ne trouvais plus de matériel semblable et la carte de commande à 16 voies avait pour certaines voies un fonctionnement aléatoire, les fourniture Amiot ayant été reprises par Goiot, puis revendues à ...
Lire la suite : Propose disjoncteurs télécommandés TELEPROTECT | Vues : 1029 | Réponses : 2


Recherche téléphone satellite THURAYA

RECHERCHE TERMINEE - ACHAT EFFECTUE

bonjour, je suis a la recherche d'un téléphone satellite de type Thuraya : soit 7101, 2010, 2020, ou xt, de préférence complet, en bon état évidemment,
merci de me contacter si vous avez un téléphone de ce type que vous cherchez a vendre.
Lire la suite : Recherche téléphone satellite THURAYA | Vues : 867 | Réponses : 0


Cherche guide nautique Norvège HAVNEGUIDEN 4

Bonjour,
je recherche le guide nautique de la norvège (Begen à Kirkenes) de Jon Amtrup.
Havneguiden N° 4.

Si quelqu'un l'a en sa possession et désire le vendre, qu'il me fasse signe :D

Merci!

Christian
Lire la suite : Cherche guide nautique Norvège HAVNEGUIDEN 4 | Vues : 860 | Réponses : 0


Annexe AX2 + moteur Yamaha 2CV

Annexe Bombard AX2 avec ou sans moteur 2CV Yamaha
ce matériel de 2005 n'a quasiment servi pour cause de double emploi...

AX2 Grise
Longueur : 2.40m
3 personnes maxi.
2 pagaies.
Gonfleurs incorporés pour regonflage en mer.
Plancher latté.
Bot de remorquage + mousqueton
Sac de transport.
Maxi : moteur 15kg, 3CV.
n°0718 (2005, a servi quelques jours seulement, très bon état).

Moteur Yamaha 2CV
2 temps essence (mélange)
ref 2CMH, 8F8, 034650
2005

TEL: ...
Lire la suite : Annexe AX2 + moteur Yamaha 2CV | Vues : 1298 | Réponses : 1


Cherchons spi symetrique 100 m2

cherchons spi symetrique pour ovni 395 de 100m2 avec un guindant de 14.40m et isp 14.50.
dtmu@skynet.be Belgique
Lire la suite : Cherchons spi symetrique 100 m2 | Vues : 906 | Réponses : 0


Vends pistolet détresse lance fusée

ARTICLE VENDU

Bonjour je vends un lance fusée avec sacoche (emplacement pour fusée , pistolet et petite pochette) et écouvillon de nétoyage.

Acheter 330 euros sur hyperprotec et acheter 30 euros la sacoche et l'écouvillon.
Prix d'achat neuf 360 euros
VENDU 250 euros frais de port compris.

JAMAIS TIRE , produit neuf.
Vendu sans fusée , sur esistoire.fr vous pourrez trouver des fusée cal 4 pour 3,95 euros l'unité !

contactez moi ardachesmatikian@hotmail.fr
PS Le ...
Lire la suite : Vends pistolet détresse lance fusée | Vues : 995 | Réponses : 0


Survie hauturière Plastimo 8 places de 2003 à réviser

Survie hauturière Plastimo 8 places en container de 2003 à réviser. Dernière date de validité : Avril 2012, le carnet de la survie faisant foi.
Faire offre
A prendre en région parisienne ou sur La Rochelle.
Lire la suite : Survie hauturière Plastimo 8 places de 2003 à réviser | Vues : 931 | Réponses : 0


Utilisation de cette rubrique d'annonces

Cette rubrique a été ajoutée pour faciliter en premier lieu les recherches et mises en vente de matériel nautique entre les membres de l'OvniClub, ainsi que les membres du forum.
La publication d'annonces est réservée aux particuliers et est gratuite.
Une fois votre matériel vendu , ajouter "Vendu", retirez vos coordonnées personnelles, mais n'effacez pas SVP votre annonce.

L'OvniClub ne pouvant vérifier l'intégrité des annonces et l'honnêteté des annonceurs, c'est à chacun de prendre les ...
Lire la suite : Utilisation de cette rubrique d'annonces | Vues : 8882 | Réponses : 0


 

Connexion  •  Inscription


Statistiques

8473 messages • 1475 sujets • 3457 membres