Nous sommes actuellement le 06 Mai 2024, 06:55

News News de Mouillages

Plan de Mouillages » Forum : Mouillages

Mouillages autour du monde pour dériveur intégral

Hivernage Danemark ou Allemagne Baltique

Bonjour à tous.
Des problèmes de santé (intervention chirurgicale) de ma femme nous contraignent à modifier notre plan d'hivernage Suédois. Je vais devoir m'arrèter soit en Allemagne près de Kiel soit au Danemark. Je suis à la recherche de renseignements sur ces deux possibilités, pour Octobre 2013-Avril 2014, à flot ou à sec, mais pas en hangar qui semble beaucoup plus cher. Quelqu'un aurait une expérience et une bonne adresse?
Cordialement
François sur Cybèle 17 ...
Lire la suite : Hivernage Danemark ou Allemagne Baltique | Vues : 2319 | Réponses : 8


Hivernage en Suède

Bonsoir , même question que Malugui: un aimable Ovniste connaît-il un hivernage près de Göteborg à flot pour pas cher pour un 445? Om me dit que c'est nettement plus cher qu'en Norvège .je voudrais rester à bord le plus longtemps possible et ne revenir en France que 2 mois.
Merci d'avance et bons vents
Lire la suite : Hivernage en Suède | Vues : 2909 | Réponses : 21


Hivernage en Finlande

Bonjour à tous

Prévoyant de naviguer en Baltique pendant les étés 2013 et 2014, j'envisagerais de laisser Malugui 3 en hivernage en Finlande du côté d'Helsinki (hivernage à sec, sous hangar?).
L'un d'entre-vous en a-t-il l'expérience et pourrait suggérer un chantier ?
Merci d'avance

Luc
Lire la suite : Hivernage en Finlande | Vues : 1264 | Réponses : 2


Ancrage en Méditerranée

Questionnaire sur l'ancrage en Méditerranée

Chers amis plaisanciers!

Si vous etes plaisanciers aujourd'hui sur notre magnifique Mer Mediterranée, c'est que vous etes amoureux de la mer et sensible à la preservation d'un milieu si riche et si fragile.
Nous sommes quelques jeunes à participer à l'Ecoparlement des Jeunes pour la Mer en Méditerranée dont le but premier est la sensibilisation du plus grand nombre à la beaute et à la fragilite de la mer.
Cette ...
Lire la suite : Ancrage en Méditerranée | Vues : 9065 | Réponses : 1


Une île au sud de la Méditerranée

Pas à proprement parlé un mouillage pour dériveur, mais si les destinations hors des sentiers battus vous tentent faites un petit détour par Gavdos. Lors de notre retour de Turquie l'automne dernier nous avons du passer par le sud de la Crète à cause d'un très fort Meltem et avons eu la chance de découvrir Gavdos grâce aux récits d'un bateau allemand. Pour ceux qui passeraient par la Grèce et la Crète cette année, je ...
Lire la suite : Une île au sud de la Méditerranée | Vues : 1567 | Réponses : 3


Sélection de mouillages pour dériveur intégral

Suite aux remarques de Jean avons ajouté ce sous-forum pour discussion et présentation des nouveaux mouillages sur le site.
Lire la suite : Sélection de mouillages pour dériveur intégral | Vues : 3413 | Réponses : 3


 

Connexion  •  Inscription


Statistiques

8460 messages • 1473 sujets • 3453 membres