Nous sommes actuellement le 19 Mai 2024, 00:56

News News de Recherche bateau ou matériel

Plan de Recherche bateau ou matériel » Forum : Recherche bateau ou matériel

Recherche de bateau OVNI et matériel, références

Recherche Ovni 365

Bonjour,
Je recherche un ovni 365 pas trop vieux, basé en europe, disponible en 2014
Yves
Lire la suite : Recherche Ovni 365 | Vues : 1302 | Réponses : 8


Ovni 37 ou 39

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un ovni 37, 39 ou équivalent, si possible en 2 cabines.
Je recherche un bateau pour équipage réduit (moi-même et mon épouse) et une navigation essentiellement en Méditerranée.
Nous concentrons notre recherche cet hiver pour une acquisition au printemps 2014. :lol:

Notre budget maxi : environ 90.000 €, ce qui nous oblige à nous diriger vers un modèle ancien.
Ce budget ...
Lire la suite : Ovni 37 ou 39 | Vues : 1039 | Réponses : 0


Ovni 39 (ou équivalent)

Bonjour,

Je recherche un ovni 39 - 3 cabines (ou équivalent) pour un tour du monde de plusieurs années, notamment avec navigation au Spitzberg et dans les mers du sud...

L'idéal serait un bateau peu ou pas équipé, mais isolé, avec chauffage (pour le grand sud) et eaux noires, un jeu de voiles et un moteur en bon état. Je préfère un bateau sur lequel je pourrais travailler - j'apprécie particulièrement ce type de travaux! ...
Lire la suite : Ovni 39 (ou équivalent) | Vues : 1436 | Réponses : 3


Windpilot Pacific MF3

WINDPILOT/REGULATEUR D'ALLURE PACIFIC MF3

Cherche d'occasion (même si nécessite réparation) un régulateur d'allure PACIFIC MF3; FAIRE OFFRE
Lire la suite : Windpilot Pacific MF3 | Vues : 935 | Réponses : 0


Windpilot

BJ
recherche windpilot ou hydrovane
cordialement Marc
Lire la suite : Windpilot | Vues : 859 | Réponses : 0


Ovni 39

Bonjour,
Après plusieurs années à naviguer sur des bateaux de location, je souhaite faire l'acquisition d'un bateau type OVNI 39, par exemple. Mon périmètre de navigation se situe principalement en Grèce (mer Egée, Cyclades, Sporades, Dodécanèse ...).
Je cherche un bateau bien équipé pour naviguer dans des conditions venteuses, bien équipé pour les mouillages, facile à hiverner dans un port à sec.
Si vous souhaitez vous défaire de votre bateau l'année prochaine, de manière partielle ...
Lire la suite : Ovni 39 | Vues : 949 | Réponses : 0


Ovni 41/43 océan indien

Recherche ovni 41/43 dans l'océan indien

Bonjour à tous, nous sommes à la recherche d'un ovni 41 ou 43 dans la zone océan indien, nous sommes basé à l'ile de la Réunion. Nous ne sommes pas contre un convoyage europe - océan indien.

Merci et bon vent aux ovnis.
Lire la suite : Ovni 41/43 océan indien | Vues : 910 | Réponses : 0


Cherche Ovni 30 "

je recherche un ovni 28,30,32... faites moi une offre...
salutations
Lire la suite : Cherche Ovni 30 " | Vues : 875 | Réponses : 0


Choix d'un Ovni 30 ft

Bonjour, je suis à la recherche d'un Ovni d'occasion 28, 30, 32, 33 dans une gamme de prix décente.

J'ai vu pas mal d'Ovni à Carentan, il me semble qu'il y a un 32 à vendre là-bas ?

Cordialement

Teurgoule
Lire la suite : Choix d'un Ovni 30 ft | Vues : 1645 | Réponses : 8


Ovni 28

Recherche à l'achat ovni 28
Faire offre. Merci
Lire la suite : Ovni 28 | Vues : 3557 | Réponses : 6


 

Connexion  •  Inscription


Statistiques

8473 messages • 1475 sujets • 3457 membres