Nous sommes actuellement le 06 Mai 2024, 11:04

News News de Divers

Plan de Divers » Forum : Divers

Propositions d'embarquement, équipiers, recherche ou offre de location, convoyages ...

Recherche embarquement transatlantique NOVEMBRE

Salut les navigateurs/trices !!

Je m’appelle Alice et j’aimerais traverser l’Atlantique en voilier pour rejoindre l'Amérique Latine. Je suis à la recherche d'un bateau pour m'y rendre. Je tente ma chance ici!

Je n’ai que peu d’expérience en voile, mais j’ai envie d’apprendre et de découvrir ce mode de voyage pour continuer à voyager de manière plus «éco-responsable ». Je suis quelqu’un de calme, ouverte d’esprit, respectueuse, responsable et je m'adapte facilement dans différents environnements. ...
Lire la suite : Recherche embarquement transatlantique NOVEMBRE | Vues : 4652 | Réponses : 0


Échange ou location pour les vacances (Guadeloupe-Med)

Bonjour,
J'aimerais passer les vacances de fin d'année à naviguer aux Antilles que je connais bien mais mon bateau est en Méditerranée (près de Marseille). Tatooine est un Ovni 435.
Est ce que quelqu'un a un bateau Alubat ou semblable aux Antilles et serrait intéressé à faire un échange pour les vacances ou à le louer. J'aimerais naviguer avec mon mari entre le 20.12.21 et le 05.01.22.
Intéressé ? Écrivez moi sur maria.m1210@gmail.com.
Maria
Lire la suite : Échange ou location pour les vacances (Guadeloupe-Med) | Vues : 809 | Réponses : 0


Location voilier Ovni

J'aurais aimé connaître l'OVNI et sa façon de naviguer. Après une expérience fantastique en Bretagne, j'aimerais passer un mois à naviguer le long des côtes bretonnes, à traverser et à découvrir les côtes anglaises plus loin. Pour cela, je cherche un Ovni (de préférence de 40 pieds) à louer pour un mois. Il est très difficile de trouver des compagnies de location direct. En général, vous trouverez sur le portail internet des sites représentant des ...
Lire la suite : Location voilier Ovni | Vues : 2469 | Réponses : 2


Proposition d'aide a la maintenance

Bonjour
J'ai le projet de devenir propriétaire d'un OVNI dans les 12 prochains mois, et quoi de plus formateur que de participer a la maintenance pour s’enrichir en connaissances.
Je me propose d'aider gracieusement à l'entretien contre des conseils et un partage d'expérience.
Je suis technicien de maintenance et ai une forte motivation.
Domicilié dans la région Nantaise, idéalement je pourrais me déplacer de la Vendée jusqu'en Bretagne Sud, même un peu plus loin dans ...
Lire la suite : Proposition d'aide a la maintenance | Vues : 1047 | Réponses : 0


Cherche skipper pour convoyer

Bonsoir, je sais que ce voilier ne fait pas parti de votre forum, mais avec mon conjoint nous recherchons un skipper pour convoyer notre voilier un Jeanneau Symphonie de minihic sur Rance jusqu'à Mortagne sur Gironde.
Nous vous remercions par avance de votre aide.
Lire la suite : Cherche skipper pour convoyer | Vues : 1896 | Réponses : 1


Livres nautiques - Imray etc.....

ESCALES DE GRANDE CROISIERE de Jimmy CORNELL neuf : 85 €
OBJECTIF GRANDE CROISIERE neuf : 20 €
GROS TEMPS ; tactique et manœuvres par Alain GREE : 20 €
Guides IMRAY : Corse et Sardaigne : 35 €
Italie : 35 €
GRECE Mer Egée : 35 €
Baléares : 35 €
Espagne-Portugal : 35 €
INSTRUCTIONS Nautiques Espagne Portugal SHOM C3 : 30 €
PILOTE COTIER : N°4 La Rochelle-La Corogne : 20 ...
Lire la suite : Livres nautiques - Imray etc..... | Vues : 1193 | Réponses : 0


Recherche Architecture Navale, Connaissance et Pratique

Bonjour, recherche pour nouvel étudiant en architecture le livre de Dominique Presles et Dominique Paulet : ARCHITECTURE NAVALE, CONNAISSANCE ET PRATIQUE, édition 2005 épuisée.
Alors si vous en possédez une copie dont vous n'avez plus trop l'utilité, merci de nous contacter par MP ou ci-dessous.
Merci
Lire la suite : Recherche Architecture Navale, Connaissance et Pratique | Vues : 1298 | Réponses : 6


Recherche voilier à convoyer

bonjour je recherche un voilier à convoyer gratuitement aux antilles en novembre
richard
Lire la suite : Recherche voilier à convoyer | Vues : 1341 | Réponses : 0


Carte pour borne d'électricité à Thorshavn (Féroé)

Bonjour,
Au retour de Tórshavn, j'ai gardé la carte à puce de paiement des bornes de quai de la marina.
Elle doit encore avoir pas mal d'heures de courant si elle est toujours valable.
Donc si certains vont là bas, il suffit de me la demander, je vous l'enverrai pas courrier.

Bonnes navigations!
Christian
Lire la suite : Carte pour borne d'électricité à Thorshavn (Féroé) | Vues : 943 | Réponses : 2


Appel à tous! Amis perdus...

Nous recherchons des amis perdus de vue depuis 2009....Jean-Yves et Monique, propriétaires d'un 43 de 2006 (+/-). Si vous les connaissez ou s'ils lisent ceci eux-mêmes, veuillez répondre pour qu'on se contacte par MP
Un grand merci!
Lire la suite : Appel à tous! Amis perdus... | Vues : 1200 | Réponses : 0


 

Connexion  •  Inscription


Statistiques

8460 messages • 1473 sujets • 3453 membres