Nous sommes actuellement le 19 Mai 2024, 07:28

News News de Divers

Plan de Divers » Forum : Divers

Propositions d'embarquement, équipiers, recherche ou offre de location, convoyages ...

Convoyage hiver 2015

Bonjour a vous....

Mon premier post sur un forum. Je dois vous avoué que c'est assez impressionnant d'écrire ces mots et me dire que cela va êre disponible sur le net au vu de tous :)

Bon, je lance une bouteille a la mer - j'ai une opportunité de prendre 2 mois de congés personnels et j aimerais utiliser mon temps libre pour participer à un convoyage ...
Lire la suite : Convoyage hiver 2015 | Vues : 1146 | Réponses : 0


Prêt de bateau contre convoyage

Couple (30 et 38 ans) avec expérience. Recherchons prêt de voilier en échange de convoyage lent et prudent. Nous proposons de ramener votre bateau à bon port, en alternant navigations et escales. Non fumeurs, nous sommes très soigneux avec le matériel et avons pour habitude d’arrondir les pointes et saluer les grains. Expérience : Bandol-Porto, Sao Miguel-Sète, Paimpol-Bordeaux, plusieurs aller-retour Marseille-Corse…
Nous sommes disponibles principalement à l’automne 2014, de préférence en Méditerranée, mais sommes ouverts ...
Lire la suite : Prêt de bateau contre convoyage | Vues : 1255 | Réponses : 0


Equipier expérimenté

Bientôt 65 ans et la retraîte!

Je navigue depuis longtemps comme propriétaire skipper, surtout en méditerranée où j'ai un Elan 40.
Les mers à marées et leur corollaire, le dériveur intégral m'appellent...
Si un Ovniste cherche un équipier, skipper en second,je suis candidat...
:)
Lire la suite : Equipier expérimenté | Vues : 1509 | Réponses : 8


Echange voilier - maison

Bonjour aux navigateurs !
Serions intéressés par un échange de voilier situé dans le Pacifique ou Polynésie, pour une durée d'environ 3 mois dans la période mi Avril-mi Octobre, contre maison de charme en Ardèche.
Maison située en bordure d'un hameau avec vue dégagée et grand terrain ombragé offrant une parfaite tranquillité bien que région touristique en périodes d'été (sud Ardèche, proximité des Gorges)
Equipage expérimenté et familial. Nous aurions besoin de 5 couchages parents-enfants ...
Lire la suite : Echange voilier - maison | Vues : 1197 | Réponses : 0


Petites annonces (à lire avant d'écrire une annonce)

Pour éviter que des informations personnelles comme par exemple vos coordonnées, votre numéro de téléphone, votre adresse e-mail, ou encore votre nom, soient récupérées par des robots parcourant internet et ensuite utilisées par des spammeurs, vous pouvez protéger ces données en les incorporant automatiquement dans une image, en utilisant par exemple ce site : http://www.hidetext.net/

Taper la partie du texte concernée dans la partie : Image
il suffit ensuite de recopier le "vbCode" généré automatiquement ...
Lire la suite : Petites annonces (à lire avant d'écrire une annonce) | Vues : 9777 | Réponses : 1


 

Connexion  •  Inscription


Statistiques

8473 messages • 1475 sujets • 3457 membres

cron