Nous sommes actuellement le 19 Mai 2024, 04:01

News News de Recherche bateau ou matériel

Plan de Recherche bateau ou matériel » Forum : Recherche bateau ou matériel

Recherche de bateau OVNI et matériel, références

Cherche parts ovni 43, 435, 455, 47

Bonjour à tous,

je souhaite acheter un ovni 43, 435, 455 ou 47 en copropriété.

L'objectif serait de naviguer en Europe (France ou Espagne de préférence) l'été et dans les Canaries ou les Caraïbes l'hiver.

Je suis à la recherche de copropriétaires potentiels ou d'un propriétaire souhaitant diminuer ses charges ou d'un bateau à vendre (jusqu'à 100K€ je peux peut-être le faire seul :roll: )

Si ...
Lire la suite : Cherche parts ovni 43, 435, 455, 47 | Vues : 898 | Réponses : 0


Cherche OVNI 32

Bonjour à tous!
ancien propriétaire d'un 32 de 1994, vendu en 2004, je souhaite revenir à ce bateau.
Si quelqu'un à une piste ou une proposition, je suis preneur!
Précision : pas de GV à enrouleur.
Merci!
Lire la suite : Cherche OVNI 32 | Vues : 1202 | Réponses : 1


Chariot ecoute GV Ovni 32

Je cherche un chariot d'ecoute de GV pour un ovni 32, rail de 20 mm en largeur, au cas où...Merci d'avance. En Origine c'est un Amiot.
Lire la suite : Chariot ecoute GV Ovni 32 | Vues : 914 | Réponses : 0


Disjonteurs thermiques

Bonjour .
Je suis Albatros OVNI 36 . Je cherche des disjoncteurs thermiques pour mon installation électrique qui a 20/25 ans .
Armoires SITEL .
Références : Teleprotect 12 v / 10 A - et 12 v / 20 A

On peut me joindre sur jmkeene@orange.fr
Merci.
Lire la suite : Disjonteurs thermiques | Vues : 1633 | Réponses : 2


Recherche Ovni 345

Recherche OVNI 345 pour saison 2017
Bonjour,
Je recherche un OVNI 345, soit récent à un prix décent... soit à reconditionner à un prix décent aussi :D
2 cabines, propulseur d'étrave (serait un plus). Programme de navigation côtes Bretonnes en solo.
Expertise complète prévue (coque, moteur, gréement) après première prise de contact/visite positive.
N'hésitez pas à me contacter.
Lire la suite : Recherche Ovni 345 | Vues : 969 | Réponses : 0


Recherche ovni 365

Bonjour,j'ai l'intention d'acheter en occasion un ovni 365.Contactez moi si vous vendez le votre.Merci
Lire la suite : Recherche ovni 365 | Vues : 1280 | Réponses : 5


Recherche Windpilot

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un WINDPILOT Pacific en occasion. Si vous en avez un à vendre, ce serait sympa de e faire un petit signe. :D
Merci d'avance.
Lire la suite : Recherche Windpilot | Vues : 1034 | Réponses : 3


Recherche OVNI 32

Bonjour à tous,

Je cherche un OVNI 32 (idéalement version deux cabines) en bon état, en Europe, et disponible au plus tard fin 2016. Merci. (Contact: essender@gmail.com)
Lire la suite : Recherche OVNI 32 | Vues : 999 | Réponses : 1


Secteur de barre à drosses

Bonjour,
Je cherche un secteur de barre a drosse pour OVNI 35 de 1980, c'est apparemment un Goiot, si vous avez des infos sur les caracteristiques techniques du modele d'origine je suis aussi interéssé.
Merci de votre aide
Vous pouvez me joindre à yves.b@free.fr ( j'ai des soucis pour retrouver mes petits sur le forum !)

A+
Yves
Lire la suite : Secteur de barre à drosses | Vues : 1020 | Réponses : 0


Ovni 455 ou 435

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un voilier de voyage aluminium bien équipé et mes préférences vont aux Ovni 455 et
435.
Ma recherche commence à être un peu longue, car je sais précisément ce que je veux (et ce que je ne veux pas) :mrgreen: , mes projet de voyage devant me conduire dans les mers froides (spitzberg).
Je suis donc orienté sur un bateau ...
Lire la suite : Ovni 455 ou 435 | Vues : 1386 | Réponses : 4


 

Connexion  •  Inscription


Statistiques

8473 messages • 1475 sujets • 3457 membres