Nous sommes actuellement le 19 Mai 2024, 05:53

News News de Grandes Navigations

Plan de Grandes Navigations » Forum : Grandes Navigations

Voyages et grandes croisières en OVNI

Tour du monde à la voile

Bonjours a tous, je compte dans quelque année faire le tour du monde, à mes vingt ans j'ai eu le bonheur sur la Jeanne de douber le Horn et Bonne Esperance, par la suite encore d'être motoriste à la pêche en mer du Nord sur Pelagiques, vous pouvez immaginer aisément qu'il m'ait mîntes fois arrivé de me retrouver dans des mers fantastiques, mes mon Dieu que c'est haut et bestial les hautes latitudes.
Comme la ...
Lire la suite : Tour du monde à la voile | Vues : 4539 | Réponses : 2


Bilan Ovni 395, un an plus tard et 10000 milles plus loin.

Bonjour,

Pour passer le temps pendant l'été pourri que nous subissons en Charente maritime... j'ai rédigé sur le site de Ramatoa un article bilan après une année de navigation et plus de 10 000 milles parcourus.

Il présente un bilan technique de ce qui a bien marché ou moins bien fonctionné sur le bateau. Il tient naturellement compte des options et choix initiaux effectués. Tout est discutable, il s'agit là de mes impressions personnelles donc ...
Lire la suite : Bilan Ovni 395, un an plus tard et 10000 milles plus loin. | Vues : 4208 | Réponses : 7


Rallye Iles du Soleil

7 OVNI sont partis en 2006. Combien en 2007? Qui part?
Lire la suite : Rallye Iles du Soleil | Vues : 2461 | Réponses : 2


Bon vent au club de la part de Jimmy Cornell

Congratulations on the idea of forming a French OVNI club !

Having sailed in my OVNI 43 Aventura III over nearly 70,000 miles in the last nine years I want to take this opportunity to congratulate all of you on your choice as I find OVNIs to be one of the best cruising yachts available at this moment. My own OVNI has taken me from near the Arctic Circle to Antarctica, then on a ...
Lire la suite : Bon vent au club de la part de Jimmy Cornell | Vues : 10659 | Réponses : 3


 

Connexion  •  Inscription


Statistiques

8473 messages • 1475 sujets • 3457 membres