Nous sommes actuellement le 19 Mai 2024, 08:33

News News de Histoires d'O

Plan de Histoires d'O » Forum : Histoires d'O

Tout sur les OVNIs

Prix bateaux occasion

bonjour a l'Ovniclub !
nous regardons des bateaux ovni d'occasion recent de 12 ou 13 m et sommes surpris de constater que les prix sont pratiquement egaux a ceux des bateaux neufs; savez vous pourquoi ?
merci beaucoup
Lire la suite : Prix bateaux occasion | Vues : 2575 | Réponses : 4


OVNI 445, nouveau bateau ?

Bonjour, Je viens d'entendre parler d'un nouveau modèle d'ovni un 445 mais n'ai trouvé aucune info sur le site d'Alubat. Auriez vous des infos : taille, plan, photos, adresses où les trouver ? Je voudrais connaitre notamment sa longueur, est-ce le successeur de l'Ovni 435 ou bien un bateau plus grand, plus proche de l'ancien 455, ce qui m'intéresserait bien Merci et bonne journée !
Lire la suite : OVNI 445, nouveau bateau ? | Vues : 3682 | Réponses : 8


Loisirs Nautiques

Pour ceux intéressés vu dans le dernier numéro de Loisirs Nautiques - Mai 2008- un article sur les dériveurs hauturiers et un essai assez complet sur l'OVNI 495. Bonne lecture
Lire la suite : Loisirs Nautiques | Vues : 1718 | Réponses : 0


OVNI 495

Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait-il déjà essayé le dernier OVNI 495 ?

Je n'ai pas trouvé de propriètaire dans les membres, mais bon le bateau est très récent je crois .
Sauriez-vous où trouver des articles d'essai de magazines nautiques etc sur ce bateau ? numéro ou date de parution ?
Un grand merci !
Lire la suite : OVNI 495 | Vues : 2430 | Réponses : 2


Les tribulations de Ravenala

Amis de la belle plaisance Bonjour !
quelques nouvelles d'un des petits derniers :
la livraison il y a une semaine par Grassi ne s'est pas trop mal passée avec une petite sortie en mer et essai du dessal ...; Lundi nous avions RV avec un skipper pro pour faire des manoeuvres de port. Au bout d'une demi-heure un gars nous a crié que nous n'avions plus de refroidissement et nous nous sommes posés sur ...
Lire la suite : Les tribulations de Ravenala | Vues : 3210 | Réponses : 14


Bienvenue DASORC'H !

Je voudrais souhaiter la bienvenue à DASORC'H - Ovni 345 N° 27 en esperant que Marc voudra bien prendre le temps un jour de nous en parler :-)
Lire la suite : Bienvenue DASORC'H ! | Vues : 1920 | Réponses : 4


Article : Histoire de famille Ovni

Dans la famille OVNI, je voudrais l'arrière arrière grand-père

Avril 75 Loisirs nautiques N° 42
1 er article sur un OVNI. ( Je pense le 25 )
Longueur Hors tout 7.60 M
bau maximum 2.65
tirant d'eau 1.50

Et oui et oui et oui, l'arrière arrière grand père était un quillard.

Quand au prix ( de l'époque) 58920 FF soit 8 982 euros.

slt
Lire la suite : Article : Histoire de famille Ovni | Vues : 2881 | Réponses : 4


Loisirs Nautiques : on parle de nous !

J'ai recu Loisirs Nautiques hier et ai eu le plaisir de découvrir à al rubrique "Nouveautés" page 8 : "Ovnis sur le Web" ..... créé par des proprietaires et des passionnés....
"une precision ; ce nouveau club n'est pas lié au constructeur Alubat ".
Merci encore au webmaster ;-)
André
Lire la suite : Loisirs Nautiques : on parle de nous ! | Vues : 1739 | Réponses : 1


Baptême de bateau

Bonjour tout le monde ,
sur STW quelqu'un demande des conseils pour le bapteme du bateau , comme beaucoup d'entre nous ont déjà été confrontés à cette délicate operation , comment avez vous procédé ?
Vu l'iminence de l'operation pour moi (et au moins pour ALEFA ;-) ) , vos bons conseils sont tres attendus :-)
merci d'avance à ...
Lire la suite : Baptême de bateau | Vues : 2821 | Réponses : 13


Articles Voile magazine Ovnis

Bonjour à tous
Voile magazine vient de faire paraitre dans son numéro de mars un long article d'Albert Brel sur 7 Ovnis en grande croisière dans l'Atlantique. Qu'en pensez vous ?
Lire la suite : Articles Voile magazine Ovnis | Vues : 8742 | Réponses : 21


 

Connexion  •  Inscription


Statistiques

8473 messages • 1475 sujets • 3457 membres