Nous sommes actuellement le 19 Mai 2024, 03:43

News News de Recherche bateau ou matériel

Plan de Recherche bateau ou matériel » Forum : Recherche bateau ou matériel

Recherche de bateau OVNI et matériel, références

Recherche OVNI 28

Pour (bien) démarrer dans le monde des OVNI, je recherche un 28 ...
avis aux propriétaires lassés, ou ambitieux de plus grands horizons !
Lire la suite : Recherche OVNI 28 | Vues : 1202 | Réponses : 2


Recherche Bateau

Bonjour,
Je cherche un bateau pour partir avec ma femme et mes 2 enfants. Au lieu de me lancer dans l'achat d'un voilier avec mes modestes moyens, je cherche des propriétaires qui seraient intéressés par l'échange suivant : le propriétaire me prête son bateau pendant l'année sous une forme contractuelle de location longue durée, moyennant quoi je me charge de tout l'entretien et je lui laisse le bateau à disposition, pendant ses vacances, dans les ...
Lire la suite : Recherche Bateau | Vues : 940 | Réponses : 0


Recherche Ovni d'occasion

Bonjour,
Je recherche à l'achat un Ovni d'occasion environ 37-39 pieds dans une fourchette de prix de 80 à 130 Keuros
avec une place de port en méditerranée de préférence dans le 83 ou 13 ou 30 ou 34.
Cordialement.
Favre favre-b@infonie.fr
Lire la suite : Recherche Ovni d'occasion | Vues : 1200 | Réponses : 1


Recherche 345 ou 36 de 10 ans et plus : J'ai Trouvé !

Je ne cherche plus. J'ai trouvé non sans mal un 36 à 3 cabines de 1996 en bon état selon mon cahier des charge.
Lire la suite : Recherche 345 ou 36 de 10 ans et plus : J'ai Trouvé ! | Vues : 1287 | Réponses : 1


Recherche OVNI 37, 39 ou 40 pour TDM

Bonjour
En preparation,depart tour du monde , date prevue "des la vente de la maison" On recherche Ovni 3 cab 37/40/39 ancien preferé nous aimerions ma femme et moi, avoir la possibilitée d'en visiter un dans 66/11.
merci bon vent
Jacques & Marie
jamavitomco@hotmail.fr
Lire la suite : Recherche OVNI 37, 39 ou 40 pour TDM | Vues : 1450 | Réponses : 5


Recherche OVNI 43 ou 435

Je cherche a acheter un ovni 43 ou 435 , version 3 cabines ( 3 enfants) . bien equipe et en bon etat pour navigation de 18 mois . Projet de navigation dans le pacifique sud mais peu importe lieu d''achat si bon bateau . achat possible des maintenant pour depart navigation fin d'annee.

Budget envrion 150000 euros.
Lire la suite : Recherche OVNI 43 ou 435 | Vues : 1447 | Réponses : 7


 

Connexion  •  Inscription


Statistiques

8473 messages • 1475 sujets • 3457 membres