Nous sommes actuellement le 18 Mai 2024, 20:56

News News de Peinture

Plan de Peinture » Forum : Peinture

Quelles peintures utiliser. Modes d'application.

Peinture dans les fonds.

Bonjour,

Le sujet est très contreversé mais pour vous, faut il peindre les fonds ?

Bien sur dans ce cas avec des primers et autres.
Lire la suite : Peinture dans les fonds. | Vues : 1941 | Réponses : 1


Peinture coque alu

Bonjour à tous,
Savez-vous pourquoi les Ovnis ne sont pas peints alors que beaucoup de bateaux en aluminium le sont ?
Lire la suite : Peinture coque alu | Vues : 3057 | Réponses : 2


Revêtement de pont synthétique

Bonjour,
Je dois refaire ma peinture de pont et me pose la question des antidérapants synthétiques à coller ? Quel est le matériau facile à poser/bon rendu et surtout bonne tenue aux UV ? J'ai entendu parler de Tek Dek, est-ce que vous connaissez, avez essayé ? Y a t-il d'autres solutions éprouvées et moins onéreuses ? Merci
Lire la suite : Revêtement de pont synthétique | Vues : 2538 | Réponses : 4


Peinture Pont

Petite astuce concernant la peinture des OVNI. Chacun aura remarqué la fâcheuse tendance aux boursoufflures de corrosion en pieds de chandeliers après seulement qq mois d'utilisation. Pas grave mais moche. Un ami m'avait conseillé de percer des petits trous (3/4mm) à la base des pieds afin de permettre à l'eau stagnante de s'évacuer. En effet, les bagues n'étaient pas très efficaces (en tout cas jusqu'en 2003). Résultat stupéfiant. C'est fou ce qui a coulé comme ...
Lire la suite : Peinture Pont | Vues : 6587 | Réponses : 20


Antifouling aluminium, antifoulings alu

Note reçue de Va et Vient avant l'ouverture du portail (note à Jean Claude :vous devriez pouvoir poster vos autres questions maintenant directement)

Ma première question est quel antifouling utilisez-vous car j'ai eu beaucoup de déception avec le Nautix utilisé ces 2 dernières années.

Cordialement

Jean-Claude
Lire la suite : Antifouling aluminium, antifoulings alu | Vues : 5033 | Réponses : 10


 

Connexion  •  Inscription


Statistiques

8473 messages • 1475 sujets • 3457 membres