Nous sommes actuellement le 19 Mai 2024, 07:37

News News de Divers

Plan de Divers » Forum : Divers

Autres sujets pratiques pour les marins OVNI'stes

Choix de ports aux Canaries

Bonjour
Nous envisageons de quitter Sines (Portugal ) et de traverser vers les Canaries aux alentours du 10 septembre. Nous y laisserons le voilier (un OVNI 435) jusqu'à mi Décembre.
Nous envisageons le port de l'ile Graciosa, mais nous ne trouvons aucune de ses coordonnées : adresse mail, téléphone. Qui peut me donner ces renseignements?
Qui connait les prix 2013? Quels sont les avantages et les inconvénients de cette marina , vu qu'aussitôt arrivés aux ...
Lire la suite : Choix de ports aux Canaries | Vues : 1689 | Réponses : 7


Envoyer-recevoir des mails à partir d'un Iridium

Je cherche une solution pour envoyer-recevoir des mails à partir de mon Iridium 9505A, autre que Skyfile
En effet Skyfile ne peut être utilisé que si on achète une carte prépayée Vizada, presque 2 fois plus cher qu'aux USA.
XSAT par exemple propose une carte 200 minutes valable 1 an à 410$ (314€)
Seul problème avec XSAT : pas de Skyfile ni de mailer.

Solutions que propose XSAT :
- UUPlus, mailer très complet et ...
Lire la suite : Envoyer-recevoir des mails à partir d'un Iridium | Vues : 2196 | Réponses : 8


Pavillon et taxes

Bonjour,

Nous sommes depuis un mois à nous démener à trois équipiers en France pour préparer un Ovni 33 1983 pour une traversée de l'Atlantique. Nous avons changé le gréement au complet pour du neuf, même chose pour les filières, pour le chargeur de batteries, pour le guindeau ( neuf temporaire), pour l'anti-fouling, en plus d'effacer des symboles embarrassants peints sur la coque, et d'acquérir deux ancres neuves originales de 20 kilos. Nous sommes remâtés ...
Lire la suite : Pavillon et taxes | Vues : 1064 | Réponses : 6


Guindeau Anchorlift à Marseille

Bonjour,

Je tente sans succes de communiquer avec Anchorlift en vue d'obtenir les coordonnées de quelques concessionnaires Anchorlift de la région de Marseille. Je désire acquérir le modèle à 1500 Watts et le payer directement du Canada où j'ai un compte en Euros et des facilités de paiement électronique. En France je pourrais être sans compte de banque opérationnel durant quelques semaines.

Je me tourne à nouveau vers la communauté pour obtenir ce renseignement.

Merci ...
Lire la suite : Guindeau Anchorlift à Marseille | Vues : 1008 | Réponses : 9


Ouvrir un compte de banque en France

Bonsoir,

J'essaie depuis novembre d'ouvrir un compte de banque en France.

J'ai fini par admettre que c'était impossible à distance. Je sais maintenant qu'il faut prendre rendez-vous pour ouvrir un compte. J'essaie de prendre un rendez-vous.

Avec une grande banque du bas de Paris, j'ai épuisé mes recours. Ils me reconnaissent désormais et me raccrochent au nez chaque fois que j'appelle leur numéro unique avec deux fois 820.

Le problème est que le personnel dans ...
Lire la suite : Ouvrir un compte de banque en France | Vues : 2247 | Réponses : 24


Machine à pain pour bateau

bonjour
je recherche une machine à pain solide, simple (sans électronique compliqué), fiable, consommant pas trop, pas trop encombrante ... un canard à 5 pattes quoi !
je suis passé hier dans un grand magasin d'électroménager sans vraiment trouver mon bonheur, beaucoup de gadgets, d' électronique , de plastoc m.... in china

alors si vous pouvez me recommander un modèle que vous avez à bord, qui va bien je vous en remercie
Lire la suite : Machine à pain pour bateau | Vues : 1131 | Réponses : 0


Prix du gasoil pour bateaux

bonsoir les amis !
je me permets de poser cette question aux autres proprios d'ovnis car étant un peu tard en saison d'autres ont du me précéder dans les dernières semaines.
je cherche à connaitre les prix du carburant diesel dans les marinas ou ports à Gibraltar, Ceuta, ou éventuellement Maroc si qualité ok, et aux Canaries notre dernière escale avant la traversée vers les antilles si prix différents de l’Espagne continentale ?
je suis ...
Lire la suite : Prix du gasoil pour bateaux | Vues : 11096 | Réponses : 11


Contacter Alubat

J'ai envoyé un message par l'option prévue à cette fin sur leur site, mais je n'ai pas eu de réponse. Quelqu'un aurait une adresse active?

Merci.

C'est important.

Pour organiser un achat qui nécessite une remorque.
Lire la suite : Contacter Alubat | Vues : 1177 | Réponses : 7


Recharger les bouteilles Cube Buta Gaz

Bonjour

Je possède à bord 2 bouteilles 'CUBE" BUTAGAZ comment en ESPAGNE trouver la possibilité de les recharger car non distribuées dans ce pays;
Mon programme de navigation ensuite est Canaries / Cap Vert / Caraïbes

Merci pour votre aide

JPB
Lire la suite : Recharger les bouteilles Cube Buta Gaz | Vues : 3174 | Réponses : 5


Compresseur de plongée à bord ?

Bonjour à tous et bonjour aux amateurs de plongées !

Possédez-vous un compresseur a bord de votre bateau ?

Prévoyant un voyage lointain et pratiquant la plongée en couple avec bonheur, nous pensons qu'il serait pratique de pouvoir recharger nos bouteilles à bord.
Pour ceux qui ont un compresseur, de quel équipement s'agit il ? en êtes vous satisfaits ? merci
Lire la suite : Compresseur de plongée à bord ? | Vues : 4737 | Réponses : 8


 

Connexion  •  Inscription


Statistiques

8473 messages • 1475 sujets • 3457 membres

cron