Nous sommes actuellement le 06 Mai 2024, 01:52

News News de Peinture

Plan de Peinture » Forum : Peinture

Quelles peintures utiliser. Modes d'application.

Antidérapant pour le pont

Bonjour
Sur notre OVNI de 2006, la peinture antidérapante sur le pont est déja bien usée, et ça devient glissant. Nous pensons coller un revêtement antidérapant localement.
Quelqu'un a-t-il fait de bonnes expériences? Avec quel produit? Ou vaut-il mieux repeindre localement?
Merci de vos infos
Lire la suite : Antidérapant pour le pont | Vues : 579 | Réponses : 4


Fin du TRILUX 33

Bonjour à tous,

en cherchant à compléter ma réserve de Trilux hier, j'apprends par les ships locaux qu'International a stoppé le trilux 33.
Il n'est donc plus possible d'en commander, il faut utiliser les derniers stocks des boutiques.

En remplacement, il existe le cruiser 200 d'international mais qui est conçu pour zones à moyennes et faibles salissures

Les ships proposent le Nautix A1 en indiquant qu'il est compatible.
Néanmoins je ne suis pas rassuré car ...
Lire la suite : Fin du TRILUX 33 | Vues : 5085 | Réponses : 12


Surface oeuvres vives OVNI 345

Bonjour à tous
Quelqu'un connait la surface des oeuvres vives d'un 345 ? Pour mon calcul de quantité d'antifouling.
Merci
Didier
Lire la suite : Surface oeuvres vives OVNI 345 | Vues : 1451 | Réponses : 3


Covering pour remplacer antifouling

Bonjour
je voudrais savoir si quelqu'un a déjà appliqué un covering sur l'ensemble de la coque de son ovni.
Je souhaiterais éviter les produits polluant.
Y a t il des problèmes à cause de l'alumine.
Merci poir vos réponses
Lire la suite : Covering pour remplacer antifouling | Vues : 1299 | Réponses : 3


Retour d'experience sur le International "PACIFICA Plus"

Bonjour,

Les coques alu connaissent toutes l' antifouling "TRILUX 33" d'international, mais quelqu'un aurait il un retour d'experience sur le International "PACIFICA Plus" de la même société ?
Merci d'avance.
Dominique
Voilier Adélie
Lire la suite : Retour d'experience sur le International "PACIFICA Plus" | Vues : 1155 | Réponses : 0


Antisalissure YachtCare

Bonjour,
Quelqu'un a-t'il un retour d'expérience ou un avis sur l'antisalissure Yachtcare spécial aluminium?
Antoine
(OVNI 36, Maître Bau)
Lire la suite : Antisalissure YachtCare | Vues : 1888 | Réponses : 4


Antidérapant de pont

Bonjour à tous,

en pleine réflexion pour la réfection de ma peinture de roof (la partie horizontale) qui s'écaille à certains endroits mais pas partout, et sachant que la méthode disquage+derochage+interprotect 4 couches+antidérapant va re-cloquer d'ici 4-5 ans je réfléchis à des solutions alternatives, et potentiellement moins couteuses en temps (main d'oeuvre perso :-)) et accessoirement en €.

En fait la question est : puisqu'on met de ...
Lire la suite : Antidérapant de pont | Vues : 8713 | Réponses : 30


 

Connexion  •  Inscription


Statistiques

8460 messages • 1473 sujets • 3453 membres