Nous sommes actuellement le 06 Mai 2024, 01:14

News News de Le Café de la Plage

Plan de Le Café de la Plage » Forum : Le Café de la Plage

...au bout de la plage le Café...pour causer librement

Service après-vente d'Alubat

Bonjour,
pour votre info, je vous invite à prendre connaissance de la lettre que j'ai récemment envoyé à la direction d'Alubat.
Celle-ci est restée sans réponse. Toutefois, si l'un ou l'une d'entre vous observe un changement de leur pratique, ce serait utile de nous le rapporter.

"Bonjour,
Je possède un Ovni 36 qui m’enchante et dont je suis très content, qui navigue présentement en Grèce.
J’ai récemment contacté votre service après-vente pour acquérir une bague ...
Lire la suite : Service après-vente d'Alubat | Vues : 1919 | Réponses : 9


Souris ou hamster à bord

bonjour à tous,
voilà notre problématique; Sidonie est une jeune chatte tigrée inscrite sur le rôle d'équipage depuis quelques mois. formée à la navigation hauturière en Méditerranée, elle vient d'effectuer sa première longue route de Gibraltar aux Canaries (5 jours) sans gros soucis, très intéressée par les dauphins, par le déclenchement du moulinet, un peu moins par les prises de ris.
dans le cadre de la transat à venir, afin de palier à la langueur ...
Lire la suite : Souris ou hamster à bord | Vues : 4208 | Réponses : 8


Arzal-Camoël Terre Plein

Bonjour à tous,
Propriétaire d'un OVNI, j'avais fait une demande de place sur terre plein à Arzal.
Je viens d'apprendre que je peux bénéficier d'une place, aussi j'aurais aimé échanger avec des personnes ayant opté pour cette solution afin d'avoir un retour d'expérience.
Merci.
Lire la suite : Arzal-Camoël Terre Plein | Vues : 1988 | Réponses : 2


Hello - Nouveau ici

Bonjour à tous,

Heureux possesseur d'un Ovni 25, je débarque sans phare avec ma quille.
Enchanté de vous lire, à bientôt.
Lire la suite : Hello - Nouveau ici | Vues : 1075 | Réponses : 2


Bonjour à Tous,

Présentation d'un nouveau membre du Forum..
.
Le pseudo choisi est MusicMe, sommes belges et habitons Bruxelles. Notre bassin de croisière est, ou plutôt était, notre côte belge, le Nord France, les Pays-Bas et parfois la côte Est du Royaume-Uni.
Nous sommes maintenant de.. jeunes pensionnés, et sommes (éventuellement) intéressés par l'acquisition d'un OVNI 400, intéressant tant par son
architecture générale, son plan de voilure et formes de carène plus actualisés que sur les autres ...
Lire la suite : Bonjour à Tous, | Vues : 1722 | Réponses : 10


Achat de bateau et choix du pavillon

Bonjour a tous,

Nous sommes sur le point avec mon ami (je suis française et il est espagnol et capitaine de bateau,PPER) d’acheter un voilier (Sparkman et Stephens) .
L’objectif est de vivre dessus, de naviguer mais aussi dans quelques temps de travailler avec pour faire des charters en Espagne et - ou ailleurs .
Ce voilier possède pour l'instant un pavillon américain .
Nous nous interrogeons sur le changement de pavillon ( espagnol, français,belge,gibraltar ...
Lire la suite : Achat de bateau et choix du pavillon | Vues : 1281 | Réponses : 2


Invitations Grand Pavois La Rochelle

Bonjour à tous,

Avons reçu quelques invitations pour le Grand Pavois, salon nautique à flot du 18 au 23 Septembre à La Rochelle, que nous pourrions distribuer avec plaisir aux membres en faisant la demande.

Pour ceux intéressés vous pouvez nous contacter en précisant dans le sujet : Grand Pavois 2019, ou laisser un message ci-dessous.
Comme la priorité sera donnée aux membres OvniClub n'oubliez pas, si ce n'est déjà fait, de bien renseigner les ...
Lire la suite : Invitations Grand Pavois La Rochelle | Vues : 1212 | Réponses : 1


Expert ou pas expert ?

Bonjour à tous,
Nous avons récemment procédé à quelques visites d'OVNI d'occasion dont certaines effectuées dans des "chantiers également agents et brokers" connus de ce club....
Ces chantiers ont une bonne/grande expérience/expertise de ces bateaux car ils les vendent et les réparent, les entretiennent.
La question que nous nous posons : est-il malgré tout recommandé dans ce cas faire de faire appel à un expert "externe" pour bien connaître l'état du bateau et les travaux ...
Lire la suite : Expert ou pas expert ? | Vues : 2937 | Réponses : 10


Marin de l'année

Bonjour à tous les ovnistes, je suis Giampaolo et je suis ici pour vous demander un aide. Je suis candidat, avec 100 autres marins au "Marin de l'année", qui est la plus grande reconnaissance en Italie dans le monde de la voile.
Cette année, ils ont également ouvert la candidature pour certains bateaux qui se sont distingués pour des causes humaines, dont mon Ovni41.
En pratique, cela fait des années que je vis avec ma ...
Lire la suite : Marin de l'année | Vues : 1560 | Réponses : 7


Invitations salon NAUTIC 2018 Paris

Bonjour à tous

Avons reçu quelques invitations pour le Nautic , salon nautique du 8 au 16 Décembre à Paris, que nous pourrions redistribuer avec plaisir aux membres en faisant la demande.

Pour ceux intéressés vous pouvez nous contacter en précisant dans le sujet : Nautic 2018, ou laisser un message ci-dessous.
Comme la priorité sera donnée aux membres OvniClub n'oubliez pas, si ce n'est déjà fait, de bien renseigner les références de votre bateau ...
Lire la suite : Invitations salon NAUTIC 2018 Paris | Vues : 1622 | Réponses : 7


 

Connexion  •  Inscription


Statistiques

8460 messages • 1473 sujets • 3453 membres